Scène

Po­li­cière

L'Informateur - - NEWS - ● alice.braud@tc.tc

Un bébé hap­pé par une voi­ture

Le 18 no­vembre der­nier, une au­to a ren­ver­sé une poussette et son bébé. Au mo­ment d'écrire ces lignes, le nour­ris­son âgé de six mois était aux soins in­ten­sifs, mais sa vie ne n'était pas me­na­cée.

C’est à l’in­ter­sec­tion du bou­le­vard Per­ras et de l’avenue Élie-Beau­re­gard que le drame s’est pro­duit. Une mère tra­ver­sait la rue avec ses deux fils, l’un âgé de six mois et l’autre de cinq ans, quand une voi­ture a frap­pé de plein fouet la poussette. Le bébé s’est re­trou­vé sous la voi­ture. Deux ci­toyens sont alors ac­cou­rus pour ve­nir en aide à la vic­time et pour la dé­ga­ger.

Les se­cours sont ar­ri­vés et ont em­me­né le nour­ris­son à l’Hô­pi­tal de Mon­tréal pour en­fants.

Le vé­hi­cule a éga­le­ment frap­pé le gar­çon de cinq ans, mais il ne souffre que de lé­gères bles­sures à la bouche. Se­lon Nor­mand Se­guin, po­li­cier so­cio­com­mu­nau­taire au poste de quar­tier 45, la conduc­trice, âgée d’une cin­quan­taine d’an­nées, a été dis­traite et n’a pas aper­çu la fa­mille qui tra­ver­sait l’in­ter­sec­tion.

Des vols de bi­joux

Les agents du poste de quar­tier 45 tiennent à in­for­mer les ci­toyens qu’une sé­rie de vols sur des per­sonnes âgées, a eu lieu ces der­nières se­maines dans le quar­tier Ri­vière-des-Prai­ries.

Il s’agi­rait d’un groupe de per­sonnes pro­ve­nant des pays de l’Eu­rope de l’Est qui, dans leur vé­hi­cule, de­mande de l’aide à d’autres conduc­teurs pour qu’ils leur in­diquent le che­min. Sous pré­texte d’être per­dus, les vo­leurs suivent les conduc­teurs pour en­suite dé­ro­ber leurs bi­joux et sacs à main. Ce type de vol, qui est ef­fec­tué sans vio­lence, a dé­jà été ré­per­to­rié dans d’autres ar­ron­dis­se­ments l’an pas­sé.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.