La SODEC ac­corde une aide fi­nan­cière de 15 000 $ à une com­pa­gnie prai­ri­voise

L'Informateur - - NEWS -

La So­cié­té de dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique (SODEC) Ri­vière-des-Prai­ries – Pointe-aux-Trembles – Mon­tréal-Est en col­la­bo­ra­tion avec les membres du Co­mi­té d’ini­tia­tives lo­cales (CIL), an­nonce l’at­tri­bu­tion d’une sub­ven­tion de 15 000 $ à l’en­tre­prise Car­ros­se­rie Cam-Ex­pert si­tuée à Ri­vière-desP­rai­ries, et ce, dans le cadre du Fonds Jeunes Pro­mo­teurs (FJP).

Pas­cal Mo­rel, Éric Mo­rin et Pas­cal De Potvin ont dé­mar­ré Car­ros­se­rie Cam-Ex­pert, une en­tre­prise qui offre des ser­vices de car­ros­se­rie, de sa­blage et de pein­ture pour vé­hi­cules lourds et gros équi­pe­ments. L’en­tre­prise tente d’élar­gir sa clien­tèle en of­frant les mêmes ser­vices sur d’autres types d’équi­pe­ments.

À no­ter que la com­pa­gnie a su dé­ve­lop­per un par­te­na­riat avec un lea­der de la pein­ture d’au­to­mo­bile, qui lui a d’ailleurs ins­tal­lé une chambre à mé­lange équi­pée des der­nières tech­no­lo­gies, in­cluant un scan­ner à pein­ture pour pou­voir pro­cé­der à ses propres mé­langes. Non seule­ment au­cune en­tre­prise si­mi­laire sur l’île de Mon­tréal ne pos­sède une telle chambre, mais Car­ros­se­rie Cam- Ex­pert pos­sède éga­le­ment une chambre à pein­ture de grand for­mat pour les ca­mions lourds, une tente ex­té­rieure pour le sable au jet et un ate­lier de car­ros­se­rie. En pa­ral­lèle, l’en­tre­prise pro­cède à la vente de ca­mions usa­gés.

« De­vant les pers­pec­tives d’ave­nir ré­jouis­santes ap­por­tées par des ventes qui ne cessent de grim­per, le Co­mi­té d’ini­tia­tives lo­cales n’a pas hé­si­té à ac­cor­der son aide dans le cadre du pro­gramme Jeunes Pro­mo­teurs » , ra­conte An­nie Bour­goin, di­rec­trice gé­né­rale de la SODEC « En outre, ces trois en­tre­pre­neurs, qui pos­sèdent des com­pé­tences évi­dentes dans un mar­ché stable, pro­cé­de­ront à la créa­tion de cinq em­plois à temps plein, à court terme » , ter­mine-t-elle.

(Photo :gra­cieu­se­té)

La SODEC an­nonce l’at­tri­bu­tion d’une sub­ven­tion de 15 000 $ à l’en­tre­prise Car­ros­se­rie Cam

Ex­pert de Ri­vière-des-Prai­ries.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.