75 000 $ amas­sés lors du tour­noi de golf de la QRSL

L'Informateur - - NEWS - Va­le­rie R. Car­bon­neau

La pre­mière édi­tion du tour­noi de golf de la Ligue ré­créa­tive de soc­cer du Qué­bec (QRSL) qui s’est te­nu le 8 sep­tembre der­nier au Club de Golf Ver­chères s’est avé­rée être un réel suc­cès! Quelque 300 gol­feurs et gol­feuses ont par­ti­ci­pé à cet évé­ne­ment-bé­né­fice qui au­ra per­mis d’amas­ser 75 000 $.

Grâce à ce tour­noi-bé­né­fice, 30 000 $ ont été re­mis au Centre Lea­der­ship Jeu­nesse Don Bos­co et un autre 30 000 $ à l’école pri­maire in­ter­na­tio­nale Mi­che­lan­ge­lo, en plus des nom­breux prix qui ont été re­mis au cours de la soi­rée. L’or­ga­ni­sa­teur en chef et pré­sident d’hon­neur du tour­noi, Jo­seph Di Pie­tro, s’est dit très fier du suc­cès rem­por­té et es­père dé­pas­ser le mon­tant re­cueilli l’an pro­chain.

Fon­dée en 2010 par Gen­na­ro Var­rec­chione et San­dro Sca­ra­pic­chia, la Ligue ré­créa­tive de soc­cer du Qué­bec a pour ob­jec­tif de pro­mou­voir l’exer­cice, la ca­ma­ra­de­rie et l’es­prit d’équipe dans la pratique de ce sport dans un en­vi­ron­ne­ment ami­cal et sé­cu­ri­taire où tous peuvent avoir du plai­sir. La di­vi­sion cor­po­ra­tive de la QRSL en­cou­rage d’ailleurs le ré­seau­tage entre les dif­fé­rentes en­tre­prises et leurs équipes et joueurs. La ligue met à pro­fit cette sy­ner­gie pour le bien de la com­mu­nau­té et ce tour­noi en est un bel exemple.

(pa­co­pho­to.ca)

Un chèque de 30 000 $ a été re­mis au Centre Lea­der­ship Jeu­nesse Don Bos­co

(pa­co­pho­to.ca)

Un chèque de 30 000 $ a été re­mis à l’école pri­maire in­ter­na­tio­nale Mi­che­lan­ge­lo

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.