Une Jeep re­trou­vée dans la ri­vière des Prai­ries

L'Informateur - - NEWS -

Un conduc­teur a plon­gé avec sa Jeep dans la ri­vière des Prai­ries. À la suite de cet ac­ci­dent, le conduc­teur est dé­cé­dé à l’hô­pi­tal. La po­lice en­quête tou­jours pour connaître les dé­tails de cette étrange mésa­ven­ture.

Les po­li­ciers sont ar­ri­vés à l’angle de la rue d’Alem­bert et du bou­le­vard Gouin, et ont consta­té qu’une Jeep Grand Che­ro­kee flot­tait dans la ri­vière. Le vé­hi­cule a tra­ver­sé le bou­le­vard Gouin et a per­cu­té le garde-fou pour se re­trou­ver dans l’eau. L’homme au vo­lant a ten­té de s’agrip­per à la bor­dure. Les pom­piers sont ar­ri­vés pour por­ter se­cours à l’homme et l’ont ame­né à l’hô­pi­tal. Mal­heu­reu­se­ment l’homme n’a pas sur­vé­cu.

« C’est une dame de la rue d’Alem­bert, qui a en­ten­du un grand bruit de­puis sa mai­son. Elle s’est ap­pro­chée de la fe­nêtre et a vu un vé­hi­cule flot­ter dans la ri­vière. Elle a alors tout de suite ap­pe­lé les se­cours » , ra­conte l’agent so­cio­com­mu­nau­taire Nor­mand Se­guin.

La po­lice ne connaît tou­jours pas la cause de l’ac­ci­dent. L’au­to su­bit une ex­per­tise mé­ca­nique, mais la po­lice n’écarte pas un geste vo­lon­taire de la part du conduc­teur. Les po­li­ciers in­ter­rogent les té­moins, la fa­mille et les amis de la vic­time pour connaître les an­té­cé­dents de l’homme en ques­tion.

« Toutes les hy­po­thèses sont pos­sibles. S’agit- il d’une fausse ma­noeuvre ou d’un geste dé­li­bé­ré? Ça on ne le sait pas en­core. C’est pour ça que c’est im­por­tant pour nous d’avoir le té­moi­gnage de ses connais­sances », com­mente M. Se­guin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.