Une nou­velle vie pour une con­seillère sor­tante

L'Informateur - - NEWS - Sa­man­tha.ve­lan­dia@tc.tc

Une nou­velle vie sans po­li­tique s’amorce pour les conseillers sor­tants de la Coa­li­tion Mon­tréal - Mar­cel Cô­té qui ont per­du leur place au sein du conseil d’ar­ron­dis­se­ment de Ri­vière- des- Prai­ries – Pointe- aux- Trembles ( RDP- PAT) lors des der­nières élec­tions mu­ni­ci­pales.

L’Ave­nir de l’Est s’est en­tre­te­nu avec Cin­dy Le­clerc pour en ap­prendre da­van­tage sur sa po­si­tion et savoir ce que l’ave­nir lui ré­serve.

Cin­dy Le­clerc

Le man­dat au­ra été court pour l’ex con­seillère élue il y a près d’un an, lors d’une élec­tion par­tielle dans l’ar­ron­dis­se­ment. « Ne pas pou­voir conti­nuer à tra­vailler pour les ci­toyens en tant qu’élue laisse un vide dans ma vie, dit-elle. Ce­pen­dant ce­la a été une ex­pé­rience ex­cep­tion­nelle, très sti­mu­lante. J’ai ado­ré ce que j’ai fait et je suis contente d’avoir vé­cu ce que j’ai vé­cu. »

Mme Le­clerc est pré­sen­te­ment à la recherche de nou­veaux dé­fis. Lorsque ques­tion­née sur un pos­sible re­tour en po­li­tique, elle reste pru­dente.

« Je ne sais pas en­core si j’ai en­vie de me re­pré­sen­ter, tout dé­pen­dra du contexte dans le­quel je se­rai dans quatre ans, au­tant au ni­veau per­son­nel qu’au ni­veau pro­fes­sion­nel. »

Elle sou­haite conti­nuer de s’en­ga­ger au­près de la com­mu­nau­té et suivre les dif­fé­rents dos­siers sur les­quels elle a tra­vaillé en tant que con­seillère.

« Quand on a goû­té à la po­li­tique, on reste avec une vo­lon­té d’ai­der les gens au­tour de soi. Je cherche en ce mo­ment une fa­çon de pou­voir con­tri­buer et don­ner aux per­sonnes de ma com­mu­nau­té. »

Mme Le­clerc se sent re­con­nais­sante en­vers tous ceux qui lui ont fait confiance et elle es­père que les ci­toyens conti­nue­ront à se battre pour les causes qui leur tiennent à coeur.

(Photo :gra­cieu­se­té)

Cin­dy Le­clerc

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.