Lan­ce­ment du concours des prix ES­TIM 2014

Chambre de com­merce de l’est de Mon­tréal

L'Informateur - - NEWS -

La Chambre de com­merce de l’est de Mon­tréal (CCEM) pour­suit la tra­di­tion en lan­çant of­fi­ciel­le­ment la pé­riode de mise en can­di­da­ture pour le 26e concours des prix ES­Tim.

An­drew T. Mol­son, pré­sident du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion du Groupe conseil Res Pu­bli­ca et vice-pré­sident du conseil Mol­son Coors Bre­wing, se­ra le pré­sident d’hon­neur du concours 2014.

L’homme d’af­faires est heu­reux de s’as­so­cier à la CCEM dans ce concours qui met en va­leur les en­tre­prises qui contri­buent au dé­ve­lop­pe­ment so­cioé­co­no­mique du ter­ri­toire. Il in­vite d’ailleurs les en­tre­pre­neurs à y par­ti­ci­per en grand nombre. L’en­tre­prise Sun­cor se joint éga­le­ment au concours en tant que pré­sen­ta­teur en titre. De­puis le mois d’août der­nier, le co­mi­té s’af­faire à la pré­pa­ra­tion de la soi­rée sous l’oeil bien­veillant de Ca­role Bel­lon, pré­si­dente du Groupe Bel­lon Pres­tige et pré­si­dente du co­mi­té or­ga­ni­sa­teur.

Le concours des prix ES­Tim est un évé­ne­ment an­nuel qui re­con­naît l’ex­cel­lence des en­tre­prises et des or­ga­ni­sa­tions de l’est de Mon­tréal en iden­ti­fiant celles qui se dis­tinguent sur son ter­ri­toire. Grâce à sa no­to­rié­té, il per­met aux fi­na­listes et aux lau­réats de bé­né­fi­cier d’une vi­si­bi­li­té im­por­tante au­près de la com­mu­nau­té des af­faires.

Cette an­née, la CCEM sou­li­gne­ra la per­for­mance des meilleurs can­di­dats dans 12 ca­té­go­ries : « Arts et culture » « Com­merce de dé­tail » « Dé­mar­rage d’en­tre­prise » « En­tre­prise de la construc­tion » (nou­velle ca­té­go­rie) « En­tre­prise de ser­vices ou de dis­tri­bu­tion – 10 M$ ou moins de chiffre d’af­faires » « En­tre­prise ex­por­ta­trice » « En­tre­prise ma­nu­fac­tu­rière – 10 M$ ou moins de chiffre d’af­faires » « En­tre­prise ma­nu­fac­tu­rière – plus de 10 M$ de chiffre d’af­faires » « Or­ga­nisme à but non lu­cra­tif (OBNL) et en­tre­prise d’éco­no­mie so­ciale » (ca­té­go­rie fu­sion­née) « Pro­jet d’in­no­va­tion ou de dé­ve­lop­pe­ment – sec­teur pu­blic/pa­ra­pu­blic » « Trans­fert ou re­lève en­tre­pre­neu­riale »

Les en­tre­pre­neurs ont jus­qu’au 14 mars, à mi­di, pour po­ser leur can­di­da­ture. La soi­rée de dé­voi­le­ment des lau­réats au­ra pour sa part lieu le 8 mai, à la Tohu.

Tous les dé­tails concer­nant le concours se re­trouvent sur le site Internet de la CCEM au www.cce­mon­treal.ca/es­tim. Pour in­for­ma­tion, on peut éga­le­ment com­po­ser le 514 354-5378, poste 224.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.