La neige de la dis­corde

L'Informateur - - PETITES ANNONCES CLASSÉES - Ab­del­ka­der.rah­li@tc.tc

Les agents du poste de quar­tier 45 à Ri­vière-des-Prai­ries ont du in­ter­ve­nir, le 15 dé­cembre, pour mettre un terme à une al­ter­ca­tion entre voi­sins de la rue Ul­ric Gra­vel qui n’ar­ri­vaient pas à s’en­tendre sur la ma­nière de dé­ga­ger leur en­trée obs­truée par la neige, ap­prend-on au­près de l’agent so­cio­com­mu­nau­taire du poste de quar­tier 45, Nor­mand Sé­guin.

Un ha­bi­tant qui re­pro­chait à sa voi­sine de mal dé­nei­ger de­vant chez elle s’est vu in­ter­pel­lé par son ma­ri. Les deux hommes en sont ve­nus aux mains, ce qui a pous­sé un autre voi­sin du quar­tier à faire le 911 pour ra­me­ner la quié­tude au quar­tier. Les deux pro­ta­go­nistes ont dé­po­sé une plainte pour voie de fait.

Rap­pe­lons qu’en ver­tu du rè­gle­ment mu­ni­ci­pal, une amende de 169 $ est in­fli­gée à toute per­sonne qui dé­po­se­rait

de la neige au mi­lieu de la chaus­sée.

Un au­to­mo­bi­liste in­ter­pel­lé pour conduite avec fa­cul­tés af­fai­blies

Une col­li­sion entre un vé­hi­cule par­ti­cu­lier et un bus de la STM, sur­ve­nue le 18 dé­cembre, sur le Bou­le­vard Per­ras à Ri­vières-des Prai­ries, a conduit à l’in­ter­pel­la­tion de l’au­to­mo­bi­liste qui de­vra com­pa­raître de­vant le juge pour conduite af­fai­blies. L’in­ter­ven­tion des pom­piers, qui ont usé de pinces de dés­in­car­cé­ra­tion pour se­cou­rir le conduc­teur, a été né­ces­saire. Le mis en cause a été trans­por­té in­cons­cient à l’hô­pi­tal où une prise de sang a été ef­fec­tuée. L’ac­ci­dent a cau­sé des dé­gâts as­sez sé­rieux au bus de la STM et la perte to­tale de la voi­ture.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.