Un étu­diant en gra­phisme rem­porte la fi­nale

Cé­geps en spec­tacle

L'Informateur - - NEWS - Si­mon.bousquet-ri­chard@tc.tc

Un étu­diant en gra­phisme du Cé­gep Ma­rie-Vic­to­rin a conquis le ju­ry de la fi­nale lo­cale de Cé­geps en spec­tacle avec son nu­mé­ro de danse.

Par son na­tu­rel et son ori­gi­na­li­té, Da­vid-Alexandre Char­tier a im­pres­sion­né les juges qui l’ont cou­ron­né ga­gnant de­vant les dix autres pres­ta­tions pré­sen­tées le 13 fé­vrier der­nier, à la salle Dé­si­lets du Cé­gep. Marc Tan­guay, dé­pu­té de La Fon­taine, lui a donc re­mis une bourse de 500 $.

Le groupe Tau­dis a pour sa part re­çu le prix du pu­blic et une bourse de 400 $ dé­cer­nés par le Syn­di­cat étu­diant et le Ser­vice d’ani­ma­tion so­cio­cul­tu­relle. Le groupe est com­po­sé de cinq étu­diants en mu­sique du Cé­gep, soit Ka­the­rine La­pointe Ques­nel, Da­vid Al­lard, Alexis Gi­rard, Jé­ré­mie Gro­leau et Fré­dé­rique Gi­rard.

Le Grand en­semble cho­ral, la Troupe de danse Clair Obs­cur et l’hu­mo­riste Anas Has­sou­na ont com­plé­té la soi­rée par des pres­ta­tions hors-concours.

La fi­nale ré­gio­nale de Cé­geps en spec­tacle au­ra lieu le 8 mars pro­chain, à 19 h 30, à la Mai­son Théâtre du Cé­gep du Vieux-Mon­tréal.

(Pho­to: gra­cieu­se­té)

Da­vid-Alexandre Char­tier a re­çu une bourse de 500 $ pour sa pres­ta­tion de danse.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.