Pro­lon­ga­tion de la pé­riode de sta­tion­ne­ment jus­qu’au 31 mars

L'Informateur - - NEWS -

L’ar­ron­dis­se­ment de Ri­vière-des-Prai­ries—Pointe-aux-Trembles sou­haite in­for­mer ses ci­toyens que la pé­riode de sta­tion­ne­ment sur rue a été pro­lon­gée jus­qu’au 31 mars 2014.

À cette date, l’in­ter­dic­tion de sta­tion­ne­ment se­ra en vi­gueur, sur tout le ter­ri­toire de l’ar­ron­dis­se­ment, se­lon l’ho­raire in­di­qué sur les pan­neaux ac­tuels.

Con­for­mé­ment à ce nou­veau dé­lai, la pé­riode d’in­ter­dic­tion de sta­tion­ne­ment sur rue dé­bu­te­ra le 31 mars, et non le 17 mars, comme il avait été an­non­cé la semaine der­nière. Ce dé­lai sup­plé­men­taire per­met­tra aux ci­toyens de bé­né­fi­cier de se­maines ad­di­tion­nelles pour sta­tion­ner leur vé­hi­cule en bor­dure des rues.

Dès le 31 mars, des constats d’in­frac­tion se­ront re­mis aux au­to­mo­bi­listes qui ne res­pec­te­ront pas la ré­gle­men­ta­tion. La pé­riode d’in­ter­dic­tion de sta­tion­ne­ment, qui se ter­mine le 1er dé­cembre, per­met no­tam­ment aux vé­hi­cules mu­ni­ci­paux d’ef­fec­tuer le net­toyage des rues et di­vers en­tre­tiens de la chaus­sée, des trot­toirs et des arbres.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.