Ju­lie Di Bat­tis­ta-manseau veut dé­fendre les contri­buables

L'Informateur - - ÉLECTIONS PROVINCIALES 2014 - (Source: Coa­li­tion Ave­nir Qué­bec)

La Coa­li­tion Ave­nir Qué­bec an­nonce la can­di­da­ture de Ju­lie Di Bat­tis­taMan­seau dans la cir­cons­crip­tion de La­Fon­taine. Elle se joint ain­si à Fran­çois Le­gault et son équipe afin de pro­té­ger le por­te­feuille des Qué­bé­cois et de re­lan­cer l’éco­no­mie du Qué­bec.

Une ges­tion­naire d’im­meubles

Ju­lie Di Bat­tis­ta-Manseau est ti­tu­laire d’un bac­ca­lau­réat en science de la ges­tion de l’École des Hautes Études com­mer­ciales (HEC) de Mon­tréal. De­puis 2008, elle est ges­tion­naire d’immeuble ain­si que res­pon­sable de la ges­tion de pro­jets de ré­no­va­tion de cer­tains im­meubles. Elle a aus­si tra­vaillé dans le do­maine de l’as­su­rance de per­sonnes, mais de­puis dé­jà plus de 10 ans, elle oeuvre prin­ci­pa­le­ment dans le do­maine de la res­tau­ra­tion, ain­si qu’à titre de ges­tion­naire du per­son­nel et de la comp­ta­bi­li­té.

Du sang neuf pour l’équipe de Fran­çois Le­gault

Fran­çois Le­gault très fier de pré­sen­ter Ju­lie Di Bat­tis­ta-Manseau dans la cir­cons­crip­tion de La­Fon­taine : « Ju­lie est une femme d’af­faires co­riace, qui a une très bonne ex­pé­rience du ter­rain. Elle sau­ra très cer­tai­ne­ment dé­fendre les in­té­rêts de ses conci­toyens. J’ai bien hâte de tra­vailler avec elle et je lui sou­haite le meilleur des suc­cès. »

(Pho­to: gra­cieu­se­té)

Ju­lie Di Bat­tis­ta-Manseau, can­di­date de la Coa­li­tion Ave­nir Qué­bec.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.