SPA : CONFORT AB­SO­LU

L'Informateur - - CAHIERMAISON.COM - Source: Heb­do Concept

Le spa est sy­no­nyme de dé­tente, de plai­sir et de re­laxa­tion. Pour­quoi s’en pas­ser plus long­temps? Le spa est la ver­sion in­time de la baignade. Là, on peut se re­trou­ver entre amis ou avec l’être ai­mé, afin de pas­ser d’agréables mo­ments. Ici, pas d’écla­bous­sures, pas de jeux fous, pas d’in­tru­sion for­cée; uni­que­ment du bien- être, du plai­sir, et un bien­fai­sant dé­las­se­ment!

LA DÉ­TENTE À SON ZÉ­NITH

Qu’il soit à l’in­té­rieur ou à l’ex­té­rieur, un spa trouve sa place dans n’im­porte quel es­pace. Ceux qui en font l’ac­qui­si­tion le font no­tam­ment pour ses nom­breux avan­tages sur la san­té. Dans une eau à 37 de­grés Cel­sius, vous ob­tien­drez la dé­tente à son zé­nith. Les buses étant pla­cées de fa­çon à fa­vo­ri­ser le mas­sage de vos épaules et de l’en­semble des muscles du dos, ain­si que de votre fes­sier, cette dé­tente vien­dra apai­ser vos dou­leurs ar­ti­cu­laires, votre lom­bal­gie ou votre ar­throse.

DES MAS­SAGES MUL­TI­PLIÉS

Le spa dis­pose éga­le­ment d’une mul­ti­tude de pro­grammes qui mul­ti­plient les mas­sages, se­lon les be­soins. En fait, le spa se base sur les prin­cipes re­con­nus de l’hy­dro­thé­ra­pie. Avec des places as­sises ou al­lon­gées, le spa est le sym­bole du confort. La preuve : cer­tains mo­dèles pro­posent des em­pla­ce­ments spé­cia­le­ment adap­tés pour la mor­pho­lo­gie mas­cu­line ou fé­mi­nine!

À ce­la s’ajoutent d’autres gad­gets : éclai­rage, sys­tème de com­mande des jets, équi­pe­ments au­dio et vi­déo étanches, aro­ma­thé­ra­pie et re­pose-tête! Un spa créé sur me­sure à votre image et adap­té à votre confort? Pour­quoi pas!

Avec des places as­sises ou al­lon­gées, le spa est le sym­bole du confort.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.