La Ligue ré­créa­tive de soc­cer du Qué­bec re­crute

L'Informateur - - FONDATION DE L'INSTITUT PHILIPPE-PINEL -

La ligue de soc­cer ré­créa­tive pour adultes de Ri­vière-des-Praires est à la re­cherche de joueurs.

La ligue com­prend la di­vi­sion des 18 ans et plus qui est la plus com­pé­ti­tive. Il y a éga­le­ment les ca­té­go­ries des 35 ans et des 45 ans et plus. De plus, de­puis un an, une di­vi­sion cor­po­ra­tive a été mise sur pied. Elle compte une quin­zaine d’équipes dont plu­sieurs en­tre­prises du quar­tier.

Cette di­vi­sion est mixte, elle doit donc y avoir deux femmes, sur les sept joueurs, en per­ma­nence sur le ter­rain. Les équipes comptent entre 12 et 16 joueurs.

Même si Roc­co Pla­cen­ti­no et Eduar­do Se­bran­go font par­tie de la QRSL, il n’est pas né­ces­saire d’être un an­cien joueur de l’Im­pact pour s’ins­crire dans la ligue. Gen­na­ro Var­rec­chione ra­conte qu’une des équipes dont les membres n’avaient pra­ti­que­ment ja­mais joué au soc­cer a ter­mi­né la sai­son par cinq parties nulles.

« C’est une ligue pour s’amu­ser, pour ré­seau­ter et pour amas­ser des fonds pour des or­ga­nismes de cha­ri­té », conclut M. Var­rec­chione.

Les joueurs qui vou­draient faire par­tie de la ligue doivent s’ins­crire avant le 27 avril, en contac­tant M. Var­rec­chione (514 269-4606) ou M. Sca­ra­pic­chia (514 915-0099). L’ins­crip­tion pour les agents libres (150 $) et pour les équipes (1250 $) com­prend 18 parties au col­lège St-Jean-Vian­ney.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.