Un po­teau qui in­quiète les ré­si­dents

L'Informateur - - NEWS - Si­mon.bous­quet-ri­chard@tc.tc

Un po­teau d’Hy­dro-Qué­bec sé­rieu­se­ment en­dom­ma­gé de­puis deux mois in­quiète les ré­si­dents du bou­le­vard Gouin.

Le po­teau si­tué au coin de la 56e Ave­nue a été en­dom­ma­gé par ce qui semble être un ca­mion de dé­nei­ge­ment.

L’en­coche a lais­sé près de la moi­tié du ron­din en sus­pens dans le vide.

« Ce n’est pas croyable. Je trouve ça stu­pé­fiant qu’on laisse un po­teau dans cet état au bord de la route. C’est un manque de res­pon­sa­bi­li­té de la part d’Hy­dro. C’est ab­surde, il pour­rait tom­ber sur les voi­tures si les fils ne le re­te­naient pas », s’exas­père Ar­thur An­ghel qui ha­bite près du fa­meux po­teau.

Du cô­té d’Hy­dro-Qué­bec, on in­dique qu’une équipe s’est ren­due sur les lieux dès la mi-fé­vrier. Les em­ployés ont tou­te­fois es­ti­mé qu’il n’y avait pas de risque im­mé­diat que le po­teau tombe sur la chaus­sée.

Il y a quelques se­maines, des em­ployés d’Hy­dro-Qué­bec sont re­tour­nés sur les lieux afin d’en­tou­rer le po­teau d’un ru­ban de plas­tique jaune pour si­gna­ler la pré­sence d’éclisse de bois qui peuvent être dan­ge­reux.

« La ré­pa­ra­tion est pré­vue pour la se­maine pro­chaine, a ex­pli­qué Jean-Phi­lippe Rous­seau d’Hy­dro-Qué­bec. Le trans­fert va prendre un cer­tain temps puis­qu’il y a beau­coup de fils sur ce po­teau. »

Dès le len­de­main que l’In­for­ma­teur de Ri­vière-des-Prai­ries a contac­té Hy­dro-Qué­bec, des em­ployés sont de nou­veau re­tour­nés éva­luer la si­tua­tion se­lon M. An­ghel.

(Pho­to: pa­co­pho­to.ca)

Un po­teau en­dom­ma­gé in­quiète les ré­si­dents du bou­le­vard Gouin et de la 56e Ave­nue.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.