Ar­res­ta­tion de la « gang des abris d’au­to »

Vols qua­li­fiés

L'Informateur - - NEWS - Si­mon.bous­quet-ri­chard@ tc.tc

Les po­li­ciers ont ré­cem­ment mis la main au col­let d’un groupe de trois in­di­vi­dus soup­çon­nés d’avoir com­mis une di­zaine de vols qua­li­fiés en en­traî­nant leurs vic­times dans des abris d’au­to.

De­puis le mois de mars, neuf de vols qua­li­fiés ont été per­pé­trés à Ri­vière-des-Prai­ries et à Mon­tréal-Nord.

La par­ti­cu­la­ri­té de ces vols est d’avoir été com­mis dans des abris d’au­to où les bra­queurs en­traî­naient leurs vic­times afin de se pro­té­ger des re­gards. Même avec la dis­pa­ri­tion des abris au prin­temps, le groupe est tout de même res­té ac­tif.

Les mal­fai­teurs per­pé­traient leurs mé­faits les soirs de se­maine uni­que­ment, dès la tom­bée de la nuit.

Ils s’in­té­res­saient par­ti­cu­liè­re­ment aux cartes ban­caires, cartes de cré­dit et té­lé­phone cel­lu­laire de leur vic­time.

Les po­li­ciers du quar­tier ont donc fait ap­pel à des en­quê­teurs spé­cia­li­sés qui sont par­ve­nus à pro­cé­der à l’ar­res­ta­tion de trois sus­pects au cours de la se­maine der­nière.

Les noms de ces in­di­vi­dus n’ont pas en­core été ré­vé­lés.

L’en­quête du Ser­vice de po­lice de la Ville de Mon­tréal est tou­jours en cours. Les po­li­ciers sont à la re­cherche d’autres vic­times po­ten­tielles de ces mal­fai­teurs.

Si vous avez des in­for­ma­tions à ce su­jet ou avez été vic­time de ces mal­frats, vous de­vez contac­ter le poste de quar­tier  39 au 514 280-0139.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.