La ré­si­dence Le Parc

pour une vie sans sou­ci

L'Informateur - - GENS DE CHEZ - NOUS -

La Ré­si­dence Le Parc a pi­gnon sur rue de­puis dé­jà plus de huit ans. Les pro­prié­taires ont une ex­pé­rience in­dé- niable dans le do­maine de l’hos­pi­ta­li­té. Ils sou- haitent donc of­frir une vie ‘’ sans sou­ci ‘’ à tous leurs ré­si­dents.

Si­tué au 7930 bou­le­vard Viau dans l’ar­ron­dis­se­ment de Saint- Léo­nard, la ré­si­dence se trouve à proxi­mi­té de nom­breux soins de san­té comme les deux CLSC lo­caux, l’Ins­ti­tut de Car­dio­lo­gie de Mon­tréal en plus des centres hos­pi­ta­liers San­ta Ca­bri­ni, Mai­son­neuve-Ro­se­mont. La Cli­nique Mé­di­cale Viau, une phar­ma­cie et dé­pan­neur Phar­ma­prix et le Su­per Centre Wal­Mart sont à dis­tance de marche. Les tran­sports en com­mun sont dis­po­nibles eux aus­si à deux mi­nutes de marche, en plus d’ins­ti­tu- tions ban­caires, épi­ce­ries, bou­che­ries, bou­lan­ge­rie et dé­pan­neurs tous acces- sibles par la marche. Vous vous sen­ti- rez en sé­cu­ri­té grâce à une sur­veillance 24 heures par jour et plus de la pré­sence de per­son­nel in­fir­mier sept jours par se- maine. Un mé­de­cin vi­site ré­gu­liè­re­ment la ré­si­dence pour consul­ta­tions sur place. Les ac­ti­vi­tés ré­créa­tives sont as­su­mées par un ani­ma­teur qui vous offre plu­sieurs ac­ti­vi­tés jour­na­lières. Nos ins­tal­la­tions in­té­rieures vous offrent une piscine et spa, salle d’exer­cices, al­lées de quilles, sa­lon de billard, salle TV et bi­blio­thèque, grand sa­lon avec foyer , salles com­mu- nau­taires, cha­pelle , ain­si que sta­tions in­ter­net le tout en­tiè­re­ment gra­tui­te­ment pour nos ré­si­dents. De plus vous avez ac­cès à notre sa­lon de coif­fure, et notre salle à man­ger avec ser­vice aux tables. Vous vous plai­rez dans les ba­lan­coires ins­tal­lées dans notre ma­jes­tueux parc qui a été amé­na­gé avec fon­taine, étang d’eau et ga­ze­bo. Pour les plus ac­tifs, un sen- tier pé­destre et un ter­rain de pé­tanque sont à votre dis­po­si­tion pour pro­fi­ter des beaux jours en­so­leillés. La ré­si­dence se dé­marque aus­si par son ad­mi­nis­tra­tion convi­viale.

Ve­nez nous vi­si­ter pour vous rendre compte par vous-mêmes de tout ce dont vous avez be­soin pour votre bien être, vous vous y plai­rez as­su­ré­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.