Li­quide- Tout :

ma­ga­sin-en­tre­pôt géant pour des éco­no­mies géantes!

L'Informateur - - GENS DE CHEZ - NOUS -

Te­nez-vous le pour dit : au su­per ma­ga­sin-en­tre­pôt Li­quide-Tout du 6767, bou­le­vard Lé­ger, à Mon­tréal-Nord, on trouve de tout pour la mai­son et pour vos pro­jets de construc­tion et d’amé­na- ge­ment, et ce, à des prix im­bat­tables. Le se­cret de Li­quide-Tout pour rendre pos­sibles ces éco­no­mies se trouve dans l’éten­due des trois en­tre­pôts to­ta­li­sant plus de 150 000 pieds car­rés conte­nant plus de 18 000 pa­lettes. Ce­la si­gni­fie que là vous ne payez pas de sup­plé­ments pour des éta­lages à den­telles, mais vous trou­ve­rez tout ce qu’il vous faut, au prix qu’il vous faut. Des li­qui­da­tions qu’il ne faut pas ra­ter!

Le pro­prié­taire, M. De­nis Nit­to­lo, son col­lègue Da­niel Ché­nard et tout le reste du per­son­nel sont là chaque jour pour vous ac­cueillir, écou­ter vos be­soins et vous faire les meilleures offres pos­sible.

Mo­bi­lier, ou­tils, ma­té­riaux, ac­ces­soires, le ma­ga­sin re­gorge de marques connues, tout comme Home Depôt, Ca­na­dian Tire et bien d’autres dans la ré­no­va­tion de bâ­ti- ment, pour les en­tre­pre­neurs, gros­sistes, dé­taillants, pro­prié­taires de mai­son et pour tout le pu­blic.

Voi­ci des exemples de grandes marques que l’on trouve chez Li­quide- Tout  : Rub­ber­maid, Mas­ter­craft, Moen, Maxx, Ca­ta­li­na, Dre­mel, Syl­va­nia, Ho­ney­well, Freud, De­walt, Tap­con, Kar­cher, Mo­no, Norton, So­jag, et les foyers Qua­li­ty Craft qui consistent à eux seuls un in­ven­taire de plus d’un mil­lion de dol­lars.

Si Li­quide-Tout peut vous of­frir un choix aus­si grand et des éco­no­mies toutes aus­si im­pres­sion­nantes, c’est qu’il s’agit d’un dé­taillant en gros de ma­té­riaux de construc­tion et de ré­no­va­tion, vous of­frant un volume im­pres­sion­nant de mar­chan­dises, al­lant des pe­tits ar­ticles comme les gants de travail aux plan- chers flot­tants et au bois de construc­tion, en passant par les élec­tro­mé­na­gers.

Au­tre­ment dit, tous les be­soins de vos pro­jets trou- ve­ront ré­ponse et sa­tis­fac­tion, à par­tir de la construc­tion jus­qu’aux der­nières touches de dé­co­ra­tion. Si par exemple vous pro­je­tez d’amé­na­ger une ter­rasse ou un pa­villon, vous pour­rez vous pro­cu­rer au même en­droit les ma­té­riaux, les ou­tils ain­si que les meubles né­ces­saires pour fi­na­li­ser ce pro­jet qui vous tient à coeur et qui re­haus­se­ra la va­leur de votre pro­prié­té. Ce ne sont pas seule­ment les par­ti­cu­liers qui y fe­ront de su­per af- faires, mais aus­si les en­tre­pre­neurs et les com­merces.

Il faut al­ler consta­ter par vous-même l’im- mense avan­tage de la vente aux en­chères, que vous soyez en­tre­pre­neur, construc­teur, ache­teur de gros pour la vente au dé­tail ou pro­prié­taire. Quels que soient vos tra­vaux pe­tits ou gros, vous y trou­ve­rez à tout coup de bonnes af­faires à la vente aux en­chères. Tous les lots sont of­ferts au plus of­frant, at­tri- bués au sou­mis­sion­naire ga­gnant. Li­quide Tout offre un ser­vice de li­vrai­son, mais vous pou­vez aus­si y al­ler avec votre ca­mion!

Pré­voyez suf­fi- sam­ment de temps pour ex­plo­rer toutes les trou­vailles que re­cèle le ma­ga- sin-en­tre­pôt, car en par­cou­rant ses al­lées, vous se­rez im­pres­sion­nés par la va­rié­té et par les prix. L’in­ven­taire est en constante évo­lu­tion, de nou­veaux ar­ticles et de nou- velles pro­mo­tions ar­rivent conti­nuel­le­ment, n’hé­si­tez donc pas à sur­veiller les nou­veau- tés et à re­ve­nir vi­si­ter l’en­tre­pôt au­tant de fois que vous le vou­drez. C’est vous qui se­rez ga­gnant en fin de compte, car vous re­par­ti­rez char­gés des ar­ticles et des ma­té­riaux que vous re­cher­chiez, et tout ce­la pour la plus pe­tite fac­ture pos­sible.

Les modes de paie­ment ac­cep­tés sont : Vi­sa, Mas­ter Card, chèque cer­ti­fié, In­te­rac, ar­gent comp­tant. Ta­pez « Li­quide Tout » sur Fa­ce­book pour avoir toutes les der­nières nou­velles.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.