Un homme bar­ri­ca­dé sur le bou­le­vard Per­ras

L'Informateur - - NEWS - Si­mon.bous­quet-ri­chard@ tc.tc

Un homme qui s’était bar­ri­ca­dé dans sa ré­si­dence de Ri­vière-des-Prai­ries a te­nu les po­li­ciers en ha­leine pen­dant plus de quatre heures, sa­me­di.

Vers 11 h, les ser­vices d’ur­gence ont re­çu l’ap­pel d’une femme pour si­gna­ler un cas de vio­lence conju­gale dans un lo­ge­ment du bou­le­vard Per­ras, près de la 51e Ave­nue.

À l’ar­ri­vée des po­li­ciers, le sus­pect a re­fu­sé de sor­tir. Un large pé­ri­mètre a alors été éta­bli et plu­sieurs di­zaines de po­li­ciers ont été ap­pe­lés en ren­fort. C’est le groupe tac­tique d’in­ter­ven­tion (GTI) qui est fi­na­le­ment par­ve­nu à dé­lo­ger l’homme de 39 ans, vers 17 h 15. Ce der­nier n’était pas ar­mé.

L’in­di­vi­du, qui de­vrait com­pa­raître au­jourd’hui, pour­rait faire face à des ac­cu­sa­tions de voies de fait graves, d’agres­sion ar­mée et de séquestration.

(Pho­to gra­cieu­se­té du pu­blic – Ma­non La­chance)

Un large pé­ri­mètre a été éta­bli au­tour d’un im­meuble du bou­le­vard Per­ras, près de la 51e Ave­nue, alors que les po­li­ciers ten­taient de dé­lo­ger un homme bar­ri­ca­dé.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.