L’Arbre-par­tage pour les en­fants dé­mu­nis

L'Informateur - - LA UNE - Si­mon.bous­quet-ri­chard@

Grâce à l’Arbre-par­tage, les ré­si­dents du quar­tier pour­ront jouer au père Noël. Une tra­di­tion qui per­dure de­puis quatre ans à Ri­vière-des-Prai­ries.

En choi­sis­sant de prendre une dé­co­ra­tion ac­cro­chée dans cet arbre, les ci­toyens s’en­gagent à ache­ter un ca­deau de 20$ ou plus pour un en­fant dé­mu­ni. Sur un petit car­ton, ils pour­ront lire le sexe et l’âge de l’en­fant afin de choi­sir un ca­deau ap­pro­prié.

Les par­ti­ci­pants ont jus­qu’au 14 décembre pour re­tour­ner le ca­deau em­bal­lé. Avec cette ini­tia­tive, les or­ga­ni­sa­teurs es­pèrent of­frir un ca­deau à chaque en­fant des 127 fa­milles bé­né­fi­ciant du Ma­ga­sin-par­tage de Noël, le 17 décembre.

L’Arbre-par­tage est ins­tal­lé dans le IGA Bou­geault et San­zone ( 12285, bou­le­vard Ro­dolphe-For­get). L’épi­cier à l’ori­gine du pro- jet don­ne­ra 125 bûches et des pains au ma­ga­sin-par­tage du quar­tier.

(Pho­to Pa­trick Des­champs/TC Mé­dia)

Mo­nique Des­lau­riers et Dar­line Ovil­l­mar du Ma­ga­sin-par­tage sont ac­com­pa­gnées de Lu­cie La­vigne, pro­prié­taire du IGA Bou­geault et San­zone.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.