Faites-en tout un suc­cès Vous re­ce­vez? Of­frez-vous un coup de pouce bien mé­ri­té!

L'Informateur - - DOSSIER DU MOIS -

Cette an­née, c’est à votre tour de re­ce­voir du­rant le temps des Fêtes. Mais les nom­breuses tâches et res­pon­sa­bi­li­tés que ce­la im­plique sont vite de­ve­nues une source d’ap­pré­hen­sion. Pas de pa­nique! Il suf­fit de faire ap­pel aux pro­fes­sion­nels spé­cia­li­sés dans la te­nue d’évè­ne­ments afin d’or­ga­ni­ser la plus fa­bu­leuse des soi­rées.

Une im­pec­cable pro­prié­té!

Qui dit ré­cep­tion à la mai­son dit mai­son im­pec­cable. Ce­la va de soi. Mais nul be­soin de consa­crer des jours en­tiers à ré­cu­rer, à épous­se­ter et à ran­ger cha­cune des pièces de votre pro­prié­té. Il suf­fit de contac­ter une en­tre­prise d’en­tre­tien mé­na­ger. Dans un même ordre d’idées, n’hé­si­tez pas à faire af­faire avec une en­tre­prise de lo­ca­tion d’élé­ments de ré­cep­tion (nappes, centres de table, cou­verts, housses de chaise, dé­co­ra­tions, etc.).

De dé­li­cieuses bou­chées!

Vous êtes en panne d’ins­pi­ra­tion cô­té bouffe? La so­lu­tion est simple : le trai­teur. En ef­fet, ce­lui-ci sau­ra à coup sûr concoc­ter de dé­li­cieuses bou­chées qui fe­ront sa­li­ver vos in­vi­tés. Et pour en mettre plein la vue, of­frez-vous les ser­vices d’un chef pri­vé à do­mi­cile, voire ceux de ser­veurs pro­fes­sion­nels. Ef­fet boeuf ga­ran­ti!

Une soi­rée ani­mée!

Parce que l’am­biance est bien sou­vent le se­cret d’une soi­rée réus­sie, ré­ser­ver les ser­vices d’un ani­ma­teur ou d’un D.J. est un gage de suc­cès. Une autre idée est d’en­ga­ger un mu­si­cien, un qua­tuor clas­sique ou, pour­quoi pas, un groupe folk­lo­rique. Ah oui! Il est aus­si pos­sible de louer un sys­tème de ka­rao­ké.

Chose cer­taine, grâce à la col­la­bo­ra­tion de ces pro­fes­sion­nels, on par­le­ra de votre soi­rée pen­dant des an­nées!

Psitt! Faire ap­pel aux pro­fes­sion­nels spé­cia­li­sés dans

l’or­ga­ni­sa­tion d’évè­ne­ments est une ex­cel­lente idée. Mais ré­ser­ver leurs ser­vices dès à pré­sent en

est une bien meilleure!

Source : Heb­dos Concept

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.