Sa table pour les fes­ti­vi­tés

L'Informateur - - DOSSIER DU MOIS -

Dans le temps des Fêtes, on se fait pom­pon­ner, chouchouter, dor­lo­ter. C’est le mo­ment de l’an­née pour se mettre sur son 31! Et si on of­frait le même trai­te­ment royal à une com­plice de la salle à man­ger sou­vent né­gli­gée? Après tout, quoi de plus ac­cueillant qu’une table bien ha­billée!

rons. La nappe a l’avan­tage de re­cou­vrir toute la sur­face de la table, la pro­té­geant ain­si des pe­tits dé­gâts (in­évi­tables du­rant les ré­cep­tions). Glis­ser sous celle-ci une étoffe mol­le­ton­née as­sure par ailleurs une pro­tec­tion sup­plé­men­taire, en plus de main­te­nir la nappe bien en place.

À ce pro­pos, il est bon de sa­voir qu’une nappe ne doit pas tom­ber au sol (il se­rait ris cor­res­pon­dant à ce­lui du mobilier (rond, ovale, car­ré, rec­tan­gu­laire).

se de cô­té les mo­tifs fleu­ris au bé­né­fice des tons unis ou des mo­tifs sub­tils. Le blanc et le crème sont les nuances idéales. Tou­te­fois, si votre vais­selle est de cette cou­leur, il est pos­sible de la mettre en va­leur en op­tant pour cer­taine, la nappe doit être de bonne qua­li­té, idéa­le­ment en co­ton fin ou en lin.

et suf­fi­sam­ment grandes pour te­nir sur les

Source : Heb­dos Concept

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.