Re­cherche de bé­né­voles

L'Informateur - - NEWS -

Le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur de la 7e édi­tion du Re­lais pour la vie de la Pointe-de-l’Île, qui au­ra lieu le 29 mai pro­chain, à la cha­pelle de la Réparation, est à la re­cherche de bé­né­voles pour as­su­rer le suc­cès de ce ren­dez-vous an­nuel pour les ré­si­dents de l’est de Mon­tréal.

Les tâches pour les­quels les bé­né­voles sont re­cher­chés consistent prin­ci­pa­le­ment au re­cru­te­ment des équipes qui par­ti­ci­pe­ront au Re­lais pour la vie de la Pointe-de-l’Île, à la vente de lu­mi­naires, à la ges­tion de l’ali­men­ta­tion, à la col­lecte de fonds et à la lo­gis­tique de l’évé­ne­ment. Chaque bé­né­vole qui dé­sire s’en­ga­ger pour la cause du can­cer contri­bue gran­de­ment à la réus­site de ce Re­lais et vient so­li­di­fier une équipe dé­jà très dy­na­mique et mo­ti­vée.

Toute per­sonne in­té­res­sée à de­ve­nir membre du co­mi­té or­ga­ni­sa­teur du Re­lais pour la vie de la Pointe-de-l’Île peut com­mu­ni­quer avec Au­drey Bu­lin, agente de dé­ve­lop­pe­ment pour la So­cié­té ca­na­dienne du can­cer, au 514 255-2455, poste 5120 ou par cour­riel à l’adresse sui­vante : abu­lin@que­bec.can­cer.ca.

Le Re­lais pour la vie de la Pointe-de-l’Île est une marche noc­turne ins­pi­rante et vi­brante d’es­poir. D’une du­rée de 12 heures, elle per­met aux ré­si­dents de l’est de Mon­tréal de re­cueillir des fonds, de cé­lé­brer la vie et de lutter contre le can­cer. L’am­biance fes­tive du Re­lais pour la vie de la Pointe-de-l’Île, et le dé­cor en­chan­teur dans le­quel ce ren­dez-vous an­nuel se dé­roule font que tous - pa­rents, amis et col­lègues - peuvent y prendre plai­sir, quel que soit leur âge ou leur ni­veau de forme phy­sique.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.