Le nou­vel an ar­rive en ville

L'Informateur - - NEWS - (Source: Chambre de com­merce de l’est de Mon­tréal)

La pre­mière ac­ti­vi­té de ré­seau­tage de l’an­née 2015 de la Chambre de com­merce de l’est de Mon­tréal (CCEM) se te­nait ré­cem­ment dans l’en­ceinte de l’hô­tel de ville de Mon­tréal, lieu d’où émane le dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique de la mé­tro­pole, en com­pa­gnie du pré­sident du co­mi­té exé­cu­tif, Pierre Des­ro­chers.

La soi­rée, qui a ac­cueilli près de 200 per­sonnes, de même que la pre­mière vice-pre­mière mi­nistre, Lise Thériault, et plu­sieurs élus don­nait éga­le­ment le coup d’en­voi au 27e Concours des prix ESTim.

La pré­si­dente du co­mi­té ESTim à la CCEM, Louise Ro­by, était heu­reuse de s’adres­ser à la com­mu­nau­té d’af­faires afin de pré­sen­ter ce concours qui re­con­naît pu­bli­que­ment les en­tre­prises et or­ga­ni­sa­tions qui se dis­tinguent.

Après avoir dé­voi­lé le slo­gan 2015 «Pro­pul­ser vers l’ave­nir», elle a in­vi­té les gens pré­sents à sou­mettre leur can­di­da­ture dans une des 12 ca­té­go­ries et à par­ti­ci­per à la soi­rée de dé­voi­le­ment des lau­réats qui se tien­dra le 7 mai, à la TOHU.

Tous les dé­tails du Concours des prix ESTim et les do­cu­ments de mise en can­di­da­ture sont ac­ces­sibles sur le site Web de la CCEM au www.cce­mon­treal.ca. La date li­mite pour po­ser sa can­di­da­ture est le ven­dre­di 13 mars, à mi­di.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Pierre-Luc Des­ga­gnés, pré­sident d’hon­neur du Ga­la ESTim 2015, Pierre Des­ro­chers, pré­sident du co­mi­té exé­cu­tif de la Ville de Mon­tréal, Lise Thériault, vice-pre­mière mi­nistre, Louise Ro­by, pré­si­dente du co­mi­té ESTim 2015, Isa­belle Foi­sy, di­rec­trice gé­né­rale de la CCEM, et Alain Du­long, pré­sident de la CCEM, ont don­né le coup d’en­voi des fes­ti­vi­tés en­tou­rant le Ga­la ESTim 2015.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.