Le pre­mier mi­nistre brunche à Ri­vière-des-Prai­ries

L'Informateur - - NEWS - (Source: As­so­cia­tion li­bé­rale de La­Fon­taine)

Le pre­mier mi­nistre Phi­lippe Couillard a par­ti­ci­pé à un brunch or­ga­ni­sé par l’As­so­cia­tion li­bé­rale de La-Fon­taine en com­pa­gnie du dé­pu­té Marc Tanguay et de ses col­lègues Fi­lo­me­na Ro­ti­ro­ti, Ma­rie Montpetit et Ri­ta De San­tis ain­si que de 650 autres per­sonnes ve­nues l’écou­ter.

Le chef du Par­ti li­bé­ral a dé­cla­ré que la si­tua­tion bud­gé­taire de la pro­vince «im­pose un sé­rieux coup de barre afin de se sor­tir du cercle vi­cieux des dé­fi­cits à ré­pé­ti­tion en re­pre­nant le contrôle des fi­nances pu­bliques».

M. Couillard a sou­li­gné que cet exer­cice de­mande du cou­rage, mais qu’il se­ra bé­né­fique pour la po­pu­la­tion qué­bé­coise et pour les générations à ve­nir.

«Je suis le porte-pa­role des ci­toyennes et ci­toyens de Ri­vière-des-Prai­ries à l’As­sem­blée na­tio­nale et non le porte-pa­role de Qué­bec à Ri­vière-des-Prai­ries», a pour sa part sou­te­nu le dé­pu­té Marc Tanguay.

Il a aus­si sou­li­gné que le tra­vail de res­pon­sa­bi­li­té bud­gé­taire en cours doit se faire dans l’op­tique de pro­té­ger les gens les plus vul­né­rables de notre so­cié­té.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.