Ré­ser­ver des lo­caux en ligne

L'Informateur - - NEWS - (Source: Ar­ron­dis­se­ment de Ri­vière-des-Prai­ries–Pointe-aux-Trembles)

L’ar­ron­dis­se­ment de Ri­vière-des-Prai­ries– Pointe-aux-Trembles an­nonce la mise en ligne d’un nou­vel ou­til per­met­tant aux ci­toyens de ré­ser­ver des pla­teaux spor­tifs pour y pra­ti­quer des ac­ti­vi­tés.

Sous l’on­glet Ac­ti­vi­tés et loi­sirs du site Web de l’ar­ron­dis­se­ment, une sec­tion nom­mée Pro­cé­dure de ré­ser­va­tion ex­plique la marche à suivre pour ré­ser­ver une salle de confé­rence, un pla­teau spor­tif, une salle de spec­tacle ou même une salle com­mu­nau­taire dans le cadre d’un évé­ne­ment ou d’une ac­ti­vi­té.

Les dé­tails concer­nant les coûts, les di­men­sions des salles, les équi­pe­ments dis­po­nibles, la ca­pa­ci­té des salles ain­si que des pho­tos y sont men­tion­nés afin d’ai­der les ci­toyens à faire leur choix.

Pour ef­fec­tuer une de­mande de ré­ser­va­tion, il suf­fit de rem­plir le for­mu­laire in­ter­ac­tif si­tué au bas de la page Web.

Un dé­lai mi­ni­mum de 21 jours ou­vrables pré­cé­dant la date vou­lue est exi­gé pour ré­ser­ver un pla­teau.

Par ailleurs, si la de­mande né­ces­site un per­mis de bois­son, le dé­lai mi­ni­mum à res­pec­ter est alors de 30 jours ou­vrables.

Sur ré­cep­tion du for­mu­laire in­ter­ac­tif, un re­pré­sen­tant de la Di­rec­tion de la culture, des sports, des loi­sirs et du développement so­cial com­mu­ni­que­ra avec le de­man­deur.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.