Concours Mode Aca­dé­mie

Cégep Ma­rie-Vic­to­rin

L'Informateur - - PETITES ANNONCES CLASSÉES - (Source: cégep Ma­rie-Vic­to­rin)

Le cégep Ma­rie- Vic­to­rin et la chaîne qué­bé­coise Au­bai­ne­rie ont ré­cem­ment lan­cé le concours Mode Aca­dé­mie.

«Ce concours est une belle op­por­tu­ni­té pour les fi­nis­sants de dé­mon­trer l’am­pleur de leur ta­lent, de mettre en pra­tique leurs connais­sances ac­quises tout au long de leur for­ma­tion en De­si­gn de mode et de par­ti­ci­per à une ex­pé­rience en­ri­chis­sante d’un point de vue pro­fes­sion­nel » , a sou­li­gné Syl­vain Mandeville, di­rec­teur gé­né­ral du cégep.

Ce concours qui existe de­puis sept ans s’adresse ex­clu­si­ve­ment aux fi­nis­sants en De­si­gn de mode et ré­com­pen­se­ra trois étu­diants par des bourses de 1000$, 2000$ et 3000$. Le grand prix com­prend, en plus de la bourse de 3 000$, un stage ré­mu­né­ré de quatre se­maines au siège so­cial des ma­ga­sins Au­bai­ne­rie.

Les par­ti­ci­pants de­vront pro­po­ser leur col­lec­tion pour l’une des quatre marques dé­ve­lop­pées par Au­bai­ne­rie. Ils de­vront remettre un do­cu­ment som­maire de leur vi­sion de la marque choi­sie, leur ins­pi­ra­tion pour leur col­lec­tion et les des­sins d’une col­lec­tion de 5 à 7 en­sembles.

Les ga­gnants se­ront choi­sis par un ju­ry com­po­sé de per­sonnes clés de l’or­ga­ni­sa­tion Au­bai­ne­rie et du de­si­gner Jean Ai­rol­di.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.