Prix dis­tinc­tions 2015: l’en­tre­prise Sa­ni­max ré­com­pen­sée

L'Informateur - - PLITIQUE 2.0 - Jean-marc.gil­bert@ tc.tc

L’en­tre­prise Sa­ni­max, qui pos­sède des bu­reaux à Ri­vière-des-Prai­ries, a été ré­com­pen­sée, le 19 mars der­nier, en rem­por­tant la dis­tinc­tion En­vi­roCom­pé­tences, à l’oc­ca­sion du Cock­tail des dis­tinc­tions 2015, or­ga­ni­sé par Ré­seau En­vi­ron­ne­ment.

Le prix En­vi­roCom­pé­tences est re­mis à une or­ga­ni­sa­tion consi­dé­rée comme «in­no­vante en ges­tion des res­sources hu­maines» et fai­sant des ef­forts en «va­lo­ri­sa­tion du ca­pi­tal hu­main».

En sou­met­tant sa can­di­da­ture, Sa­ni­max a dit «of­frir un mi­lieu de tra­vail sain et sé­cu­ri­taire à ses em­ployés» en plus de four­nir du sou­tien pé­da­go­gique aux ex­perts, de dé­ve­lop­per des ou­tils d’éva­lua­tion et d’of­frir des pro­grammes des­ti­nés aux tra­vailleurs im­mi­grés.

La can­di­da­ture de Sa­ni­max s’est dé­mar­quée de celle de CIMA+ et de Na­ture-Ac­tion Qué­bec, qui étaient fi­na­listes dans la même ca­té­go­rie.

(Pho­to gra­cieu­se­té – Li­no Ci­pres­so)

Ro­bert A. Du­bé, pré­sident du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de Ré­seau En­vi­ron­ne­ment, Diane Tru­del qui était sur place pour re­ce­voir le prix de Sa­ni­max, Do­mi­nique Do­dier, di­rec­trice gé­né­rale d’En­vi­roCom­pé­tences, ain­si que Jean La­croix, pré­sident-di­rec­teur gé­né­ral de Ré­seau En­vi­ron­ne­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.