Taxi col­lec­tif de la STM: six nou­veaux ar­rêts

L'Informateur - - NEWS - Jean-marc.gil­bert@tc.tc

La So­cié­té de trans­port Mon­tréal (STM) bo­ni­fie son ser­vice de taxi col­lec­tif dans dif­fé­rents sec­teurs de la mé­tro­pole, dont à Ri­vière-desP­rai­ries, où six nou­veaux ar­rêts sont ajou­tés de­puis le 13 avril.

Les six nou­veaux ar­rêts per­met­tront de «des­ser­vir le sec­teur du Do­maine du ruis­seau Pinel, vers la gare de Ri­vière-des-Prai­ries», pré­cise la STM, dans un com­mu­ni­qué pu­blié le 9 avril.

À l’heure de pointe du ma­tin, les taxis em­barquent les pas­sa­gers aux dif­fé­rents ar­rêts pour les ame­ner vers la gare Ri­vière-des-Prai­ries, tan­dis qu’à l’heure de pointe de l’après-mi­di, les taxis partent de la gare An­jou pour dé­bar­quer les pas­sa­gers aux dif­fé­rents ar­rêts.

Une op­tion s’offre aux uti­li­sa­teurs qui sou­haitent em­prun­ter la ligne d’au­to­bus 49-Mau­rice-Du­ples­sis, en di­rec­tion ouest. Cer­tains taxis offrent cette pos­si­bi­li­té en dé­bar­quant les pas­sa­gers au pre­mier ar­rêt de cette ligne.

La STM rap­pelle qu’il faut ré­ser­ver sa place au moins 40 mi­nutes à l’avance en ap­pe­lant au 514 273-6331, un nou­veau nu­mé­ro qui est va­lide de­puis le 13 avril.

Le taxi est en ser­vice du lun­di au ven­dre­di, sauf les jours fé­riés.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.