Un sus­pect de vio­lence conju­gale contacte sa vic­time mal­gré une in­ter­dic­tion

L'Informateur - - NEWS - Jean-marc.gil­bert@ tc.tc

Os­mond Guer­rier, un homme de 40 ans est re­cher­ché par la po­lice de Mon­tréal pour avoir man­qué aux condi­tions qui lui ont été im­po­sées à la suite d’un épi­sode de vio­lence conju­gale.

«Il lui était in­ter­dit de com­mu­ni­quer avec sa vic­time, ce qu’il a tout de même fait au cours du mois de mars», in­dique le Ser­vice de po­lice de la Ville de Mon­tréal, dans un com­mu­ni­qué. L’évé­ne­ment s’est pro­duit dans le sec­teur de Ri­vière-des-Prai­ries.

Introuvable de­puis, un man­dat d’ar­res­ta­tion a été dé­li­vré pour le re­trou­ver. Les po­li­ciers lancent un ap­pel au pu­blic puis­qu’ils ne savent pas où l’homme pour­rait se ca­cher.

Os­mond Guer­rier est un homme à la peau noire, qui me­sure en­vi­ron 1,73 m (5 pi 8 po) et qui pèse 91 kg (200 lbs). L’homme est chauve, a les yeux bruns et pour­rait por­ter une barbe de quelques jours. Son sur­nom est Ju­nior.

Toute per­sonne qui croit être en pré­sence du sus­pect est priée de com­mu­ni­quer avec le 9-1-1 sans dé­lai.

Les in­for­ma­tions pou­vant per­mettre de re­trou­ver le sus­pect peuvent être trans­mises en toute confi­den­tia­li­té au 514 393-1133.

(Pho­to gra­cieu­se­té - SPVM)

Os­mond Guer­rier

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.