Deux sus­pects pris en fla­grant dé­lit

Vols dans les vé­hi­cules

L'Informateur - - NEWS - Jean-marc.gil­bert@tc.tc

Deux hommes qui ef­fec­tuaient des vols à l’in­té­rieur des vé­hi­cules dans le sec­teur de Ri­vière-des-Prai­ries ont été pris en fla­grant dé­lit par deux po­li­ciers, le 1er avril der­nier.

Des plaintes ont été for­mu­lées par plu­sieurs ci­toyens à la suite de vols à l’in­té­rieur de vé­hi­cules sur la 42e ave­nue, entre les bou­le­vards Gouin et Per­ras.

Deux po­li­ciers se sont ren­dus dans le sec­teur dans la nuit du 1er avril, vers 3h45. Ils ont ga­ré leur vé­hi­cule non loin et ont dé­ci­dé de pa­trouiller à pied dans le sec­teur où les vols se sont pro­duits.

En pre­nant la 42e ave­nue, ils aper­çoivent, à en­vi­ron 100 mètres d’eux, deux sus­pects dans la ving­taine, à l’in­té­rieur d’un vé­hi­cule dont la lu­mière du pla­fon­nier était al­lu­mée.

Les sus­pects cor­res­pon­daient à la des­crip­tion don­née par des té­moins. Les po­li­ciers s’ap­prochent dis­crè­te­ment du vé­hi­cule pen­dant que les deux vo­leurs fouillaient un peu par­tout dans la voi­ture.

Ar­ri­vés à leur hau­teur, les agents ont ar­rê­té les deux sus­pects.

En fouillant ces der­niers, les po­li­ciers ont trou­vé des cartes d’as­su­rance-ma­la­die, des per­mis de conduite et des cartes de cré­dit ap­par­te­nant à dif­fé­rentes per­sonnes.

Cette soi­rée-là seule­ment, ils au­raient vo­lé à l’in­té­rieur de quatre vé­hi­cules de la 41e et de la 42e ave­nue, croient les po­li­ciers.

Nor­mand Sé­guin, agent so­cio­com­mu­nau­taire du poste de quar­tier 45, sou­haite rap­pe­ler aux ci­toyens l’im­por­tance de bien ver­rouiller les portes de leur voi­ture et de ne lais­ser au­cun ob­jet de va­leur à la vue de tous.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.