Soixante bé­né­voles ré­com­pen­sés

L'Informateur - - NEWS - (Source: Centre d’ac­tion bé­né­vole de Ri­vière-des-Prai­ries)

Le Centre d’ac­tion bé­né­vole de Ri­vière-des-Prai­ries (CAB RDP) a te­nu sa tra­di­tion­nelle soi­rée de re­con­nais­sance des bé­né­voles, le 16 avril der­nier.

Dans le cadre de la 41e édi­tion de la Se­maine de l’ac­tion bé­né­vole, c’est près d’une soixan­taine de bé­né­voles et de re­pré­sen­tants d’or­ga­nismes com­mu­nau­taires du quar­tier que l’équipe du CAB RDP a te­nu à re­mer­cier, pour leurs pré­cieuses contri­bu­tions à la so­cié­té, à nos mi­lieux de tra­vail et à nos col­lec­ti­vi­tés. En ef­fet, leurs gestes vo­lon­taires et al­truistes contri­buent sans au­cun doute à bâ­tir un quar­tier où il fait bon vivre.

Un généreux buf­fet, un pho­to­ma­ton ori­gi­nal et un in­con­tour­nable pia­no à go­go ont su créer une at­mo­sphère fes­tive, dans la­quelle les Prai­ri­vois ont eu l’oc­ca­sion de dé­cou­vrir d’autres mi­lieux d’im­pli­ca­tion.

De plus, ils ont fait connais­sance avec une hu­mo­riste de la re­lève, Li­liane Ra­cette, qui pré­sen­tait une nou­velle for­mule de son spec­tacle Pas pa­reil pour la pre­mière fois.

Cet évé­ne­ment s’ins­crit dans la 41e édi­tion de la Se­maine de l’ac­tion bé­né­vole au Qué­bec, qui est l’oc­ca­sion de sen­si­bi­li­ser un plus grand nombre de per­sonnes à l’im­por­tance du bé­né­vo­lat comme fac­teur de dé­ve­lop­pe­ment per­son­nel et col­lec­tif et éveiller la conscience so­ciale des ci­toyens pour la prise en charge du mi­lieu par le mi­lieu.

(Pho­to gra­cieu­se­té - Ju­liette Driess)

Le CAB RDP qua­li­fie l’évé­ne­ment de grand suc­cès.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.