Sept choses à sa­voir avant de mettre votre mai­son en vente.

L'Informateur - - LA UNE -

Ri­vière-des-Prai­ries – Un rap­port nou­vel­le­ment pu­blié ré­vèle sept er­reurs coû­teuses que com­mettent la plu­part des pro­prié­taires au mo­ment de vendre leur mai­son, ain­si qu’un sys­tème en neuf étapes qui peut vous ai­der à vendre ra­pi­de­ment votre mai­son au prix le plus éle­vé pos­sible.

Ce rap­port de l’in­dus­trie dé­montre clai­re­ment l’in­ef­fi­ca­ci­té crois­sante des mé­thodes tra­di­tion­nelles de vente de mai­sons dans le mar­ché d’au­jourd’hui. En fait, les trois quarts des gens qui vendent leur pro­prié­té n’ob­tiennent pas le prix qu’ils veulent pour leur mai­son, se re­trouvent dés­illu­sion­nés et, pire en­core, fi­nan­ciè­re­ment désa­van­ta­gés lors­qu’ils mettent leur mai­son sur le mar­ché.

Comme le ré­vèle ce rap­port, la plu­part des pro­prié­taires qui sou­haitent vendre leur mai­son com­mettent sept er­reurs fa­tales qui leur coûtent lit­té­ra­le­ment des mil­liers de dol­lars. Fort heu­reu­se­ment, cha­cune de ces er­reurs est en­tiè­re­ment évi­table. En ré­ponse à ce pro­blème, des ex­perts de l’in­dus­trie ont pré­pa­ré un rap­port spé­cial gra­tuit in­ti­tu­lé : « Le sys­tème en neuf étapes pour vendre ra­pi­de­ment votre mai­son au prix le plus éle­vé pos­sible ».

Pour en­tendre un bref mes­sage en­re­gis­tré sur la fa­çon de com­man­der votre exem­plaire GRA­TUIT de ce rap­port, veuillez té­lé­pho­ner sans frais au 1 888 260-7719 et com­po­ser 2000. Ce nu­mé­ro est ac­ces­sible en tout temps.

Pro­cu­rez-vous votre rap­port spé­cial gra­tuit DÈS MAIN­TE­NANT pour dé­cou­vrir comment ob­te­nir le prix le plus éle­vé pour votre mai­son.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.