Ou­vert ou fer­mé ?

L'Informateur - - LA UNE - (Source : Ar­ron­dis­se­ment de Ri­vière-des-Prai­ries–Pointe-aux-Trembles)

À l’oc­ca­sion de la Jour­née na­tio­nale des pa­triotes, le lun­di 18 mai, les bu­reaux mu­ni­ci­paux, ain­si que des ins­tal­la­tions cultu­relles et spor­tives de l’ar­ron­dis­se­ment de Ri­vière-desP­rai­ries – Pointe- aux- Trembles se­ront fer­més. Voi­ci la liste.

- les bu­reaux Ac­cès Mon­tréal de Pointe-auxT­rembles et de Ri­vière-des- Prai­ries, le bu­reau d’ar­ron­dis­se­ment, le bu­reau de la mai­rie et le comp­toir des per­mis et de l’ins­pec­tion;

- les bi­blio­thèques et les mai­sons de la culture de l’ar­ron­dis­se­ment;

- la pis­cine Rous­sin et le Centre aqua­tique de Ri­vière-des-Prai­ries;

- les aré­nas Ro­drigue-Gil­bert;

- le centre ré­créa­tif de Ri­vière-des-Prai­ries, le centre Rous­sin, les centres com­mu­nau­taires Sainte-Ma­ria-Go­ret­ti et Ri­vière-des-Prai­ries, ain­si que les or­ga­nismes AL­PHA, le Club hal­té­ro­phi­lie de PAT, le ce centre de gym­nas­tique Gym­na­centre, CDC de la Pointe et Le Re­lais du Bout. Re­né- Mas­son et

Il est à no­ter que les col­lectes des dé­chets et de re­cy­clage se dé­rou­le­ront nor­ma­le­ment dans les sec­teurs concer­nés de l’ar­ron­dis­se­ment se­lon l’ho­raire ha­bi­tuel.

Fin de se­maine au­to­ri­sée pour les ventes-dé­bar­ras

Plu­sieurs ci­toyens pro­fitent du mé­nage de prin­temps ou d’un dé­mé­na­ge­ment pour se dé­par­tir d’ar­ticles per­son­nels qu’ils n’uti­lisent plus.

La vente- dé­bar­ras n’est au­to­ri­sée que du­rant deux fins de se­maine de l’an­née, soit cette fin de se­maine de la Jour­née na­tio­nale des pa­triotes et celle qui coïn­cide avec la fête du Tra­vail.

Le rè­gle­ment de zo­nage de l’ar­ron­dis­se­ment pré­voit qu’une vente-dé­bar­ras doit être te­nue sur le ter­rain pri­vé, au do­mi­cile du ci­toyen et être d’une du­rée maxi­male de trois jours.

En tout temps, les ci­toyens peuvent com­mu­ni­quer avec le 311 pour ob­te­nir de plus amples ren­sei­gne­ments.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.