Com­ment vendre une pro­prié­té à Ri­viere-des-Prai­ries qui ne s’est pas ven­due

L'Informateur - - LA UNE -

Ri­viere-des-Prai­ries – Si votre mai­son est de­meu­rée in­ven­due après avoir été sur le marché, ne vous dé­cou­ra­gez pas. La rai­son pour la­quelle elle ne s’est pas ven­due n’est peut-être pas du tout liée à votre pro­prié­té ni au marché. En fait, votre mai­son comp­tait peut-être par­mi les pro­prié­tés les plus in­té­res­santes à vendre. Alors pour­quoi votre mai­son ne s’est-elle pas ven­due?

L’an­née der­nière, bon nombre des mai­sons à vendre ne se sont pas ven­dues et beau­coup de pro­prié­taires qui cher­chaient à vendre leur pro­prié­té ont consta­té qu’il y avait beau­coup de choses à ap­prendre afin de vendre une mai­son le plus ra­pi­de­ment pos­sible, au prix le plus éle­vé qui soit. Ne pre­nez pas le risque de faire les mau­vais choix et de perdre du temps et de l’ar­gent sur votre in­ves­tis­se­ment. Avant d’em­bau­cher un agent immobilier, il vous faut sa­voir quelles ques­tions po­ser pour épar­gner temps et ar­gent.

Des ex­perts de l’in­dus­trie ont pré­pa­ré un rap­port in­ti­tu­lé « Com­ment vendre une mai­son qui ne s’est pas ven­due », qui sau­ra vous ren­sei­gner sur les pro­blèmes cou­rants à cet égard.

Pour en­tendre un bref mes­sage en­re­gis­tré sur la fa­çon de com­man­der votre exem­plaire GRA­TUIT de ce rap­port, veuillez té­lé­pho­ner sans frais au 1 888 260-7719 et com­po­ser 2012. Ce nu­mé­ro est ac­ces­sible en tout temps.

Pro­cu­rez-vous votre rap­port spé­cial gra­tuit DÈS MAIN­TE­NANT pour vous as­su­rer que votre pro­prié­té se ven­dra lorsque vous la re­met­trez sur le marché.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.