Ro­se­ma­rie Pe­rei­ra élue vice-pré­si­dente

Exé­cu­tif du PLQ

L'Informateur - - LA UNE - Jean-marc.gil­bert@ tc.tc

Mi­li­tante de­puis plus de trois ans au sein du Par­ti li­bé­ral du Qué­bec (PLQ), plus spé­ci­fi­que­ment dans la cir­cons­crip­tion de La­Fon­taine, Ro­se­ma­rie Pe­rei­ra prend du ga­lon. Elle a été élue «vice-pré­si­dente» du co­mi­té exé­cu­tif du PLQ, lors du der­nier congrès du par­ti.

En plus de son poste de pré­si­dente de l’As­so­cia­tion de La­Fon­taine, Mme Pe­rei­ra, âgée de 39 ans, oc­cu­pait aus­si le poste de pré­si­dente du Conseil ré­gio­nal pour l’est de Mon­tréal, au co­mi­té exé­cu­tif. Elle de­vra quit­ter ce poste pour sié­ger à titre de vice-pré­si­dente femme.

Le dé­pu­té de La­Fon­taine, Marc Tan­guay, a fé­li­ci­té Mme Pe­rei­ra, sur sa page Fa­ce­book.

«Fé­li­ci­ta­tions Ro­se­ma­rie Pe­rei­ra, pré­si­dente de La­Fon­taine, pour son élec­tion à titre de vice-pré­si­dente femme du Par­ti li­bé­ral du Qué­bec! Bra­vo aux mi­li­tant(e)s», a-t-il écrit.

Tout dé­pen­dam­ment des tâches qui lui se­ront confiées, Mme Pe­rei­ra dit qu’elle de­vra voir si son em­ploi du temps lui per­met­tra en­core d’as­su­mer ses fonc­tions de pré­si­dente de La­Fon­taine.

Elle est en­thou­siaste à l’idée de re­le­ver les nou­veaux dé­fis qui s’of­fri­ront à elle.

«J’ai hâte d’exé­cu­ter les man­dats qui me se­ront confiés par le Co­mi­té exé­cu­tif et je compte bien y mettre ma cou­leur», dit-elle.

Le nou­veau co­mi­té exé­cu­tif du PLQ de­vrait se réunir vers la mi-août. Elle as­sure qu’elle et ses col­lègues se­ront à l’écoute des pré­oc­cu­pa­tions trans­mises par les pré­si­dents des dif­fé­rents conseils ré­gio­naux.

(Pho­to gra­cieu­se­té – Ri­chard Rhéal Roy)

Ro­se­ma­rie Pe­rei­ra est la nou­velle vice-pré­si­dente femme de l’exé­cu­tif du Par­ti li­bé­ral du Qué­bec.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.