Les ama­teurs de vieilles voi­tures at­ten­dus

L'Informateur - - NEWS - Jean-marc.gilbert@ tc.tc

Les ama­teurs de voi­tures an­tiques, de muscle cars et de hot rods sont at­ten­dus en grand nombre à SaintJo­seph de Ri­vière-des-Prai­ries, le 4 juillet, pour le Ras­sem­ble­ment Au­tos Sport Montréal 2015.

Les ex­po­sants in­té­res­sés et qui pos­sèdent une voi­ture construite avant 1990 peuvent se pré­sen­ter sur le ter­rain de l’église si­tuée au 10 050 bou­le­vard Gouin Est, dès 9h. Le coût d’ex­po­si­tion est de 5 $. Des prix de pré­sence se­ront ti­rés par­mi les ex­po­sants.

L’or­ga­ni­sa­teur, Robert Bou­cher, dit qu’entre 150 et 200 voi­tures sont at­ten­dues sur le site, soit beau­coup plus que par les an­nées pas­sées.

Les ama­teurs pour­ront dé­fi­ler sur le site jus­qu’à 17h. L’évé­ne­ment est gra­tuit pour ceux qui sou­haitent ad­mi­rer les voi­tures. Il y au­ra de l’ani­ma­tion tout au long de la jour­née et des aires de res­tau­ra­tion.

En cas de pluie, l’évé­ne­ment se­ra re­mis au 11 juillet, tou­jours au même en­droit.

Pour plus d’in­for­ma­tions, il est pos­sible de com­mu­ni­quer avec l’or­ga­ni­sa­teur de l’évé­ne­ment, Robert Bou­cher, au 514 494-9835.

Pa­ral­lè­le­ment, les gens in­té­res­sés sont aus­si conviés à as­sis­ter à une ex­po­si­tion de sculp­tures sur bois, qui se tient éga­le­ment à l’église Saint-Jo­seph. Cette ex­po­si­tion est or­ga­ni­sée par les ar­ti­sans de l’Ate­lier du sculp­teur.

(Photo gra­cieu­se­té – Robert Bou­cher)

L’une des voi­tures qui se­ra ex­po­sée se­ra un Dodge Co­ro­net mo­dèle 500, da­tant de 1966.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.