Près de 4100 étu­diants ins­crits au Cé­gep Ma­rie-Vic­to­rin

L'Informateur - - LA UNE - (Source: Cé­gep Ma­rie-Vic­to­rin)

Cette an­née en­core, plus de 4000 étu­diants se­ront de la ren­trée sco­laire du cé­gep Ma­rie-Vic­to­rin, au cours des pro­chains jours.

Il s’agit d’une très lé­gère hausse par rap­port aux ins­crip­tions en­re­gis­trées l’an der­nier, pour ce cé­gep si­tué à la fron­tière Mon­tréal- Nord et de Ri­vière-des-Prai­ries.

Par­mi les nou­velles ins­crip­tions, 25 sont des étu­diants internationaux. L’éta­blis­se­ment compte, au to­tal, 78 étu­diants internationaux pro­ve­nant de 15 pays dif­fé­rents et ré­par­tis dans 12 pro­grammes d’étude.

«La re­nom­mée tou­jours gran­dis­sante de note éta­blis­se­ment, la qua­li­té de la vie étu­diante, la culture hu­ma­niste et les nom­breux amé­na­ge­ments et in­no­va­tions ap­por­tées dans plu­sieurs pro­grammes d’études ne sont pas étran­gers au fait que de plus en plus d’étu­diants choi­sissent le cé­gep Ma­rie-Vic­to­rin comme lieu d’études», in­dique Syl­vain Man­de­ville, di­rec­teur gé­né­ral du cé­gep.

Comme c’est le cas tous les ans, une grande fête d’ac­cueil se tien­dra dans les murs de l’éta­blis­se­ment, le 26 août.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.