RDP-PAT main­te­nant sur Ins­ta­gram

L'Informateur - - LA UNE - (Source: Ar­ron­dis­se­ment de RDP-PAT)

Les ci­toyens de RDP-PAT peuvent main­te­nant suivre l’ar­ron­dis­se­ment par le biais de l’ap­pli­ca­tion Ins­ta­gram, où se­ront do­ré­na­vant pu­bliés des cli­chés met­tant en va­leur l’ar­ron­dis­se­ment.

Le compte @rdp­pat_mtl a pour ob­jec­tif de par­ta­ger à la po­pu­la­tion les lieux et mo­ments uniques de l’ar­ron­dis­se­ment à tra­vers des pho­to­gra­phies dif­fu­sées avec le mot clic #rdppat. Cette ini­tia­tive s’ajoute aux autres ou­tils élec­tro­niques uti­li­sés par l’ar­ron­dis­se­ment, c’est-à-dire Fa­ce­book, Fli­ckr, YouTube et le site Web.

Pour ne rien man­quer, les ci­toyens peuvent ain­si suivre le compte de l’ar­ron­dis­se­ment via leur compte Ins­ta­gram per­son­nel.

Ils pour­ront en­suite mon­trer leur in­té­rêt en «ai­mant» des pho­to­gra­phies et même par­ta­ger, à leur tour, leurs propres cli­chés de l’ar­ron­dis­se­ment en uti­li­sant le mot clic #rdppat.

Des pho­to­gra­phies dé­mon­trant la vie cultu­relle ani­mée des quar­tiers, l’ar­chi­tec­ture di­ver­si­fiée, la na­ture abon­dante ain­si que le riche pa­tri­moine de l’ar­ron­dis­se­ment ali­men­te­ront le compte @rdp­pat_mtl.

De plus, les ci­toyens sont in­vi­tés à se pho­to­gra­phier sur les deux nou­velles chaises Adi­ron­dack géantes ré­cem­ment ins­tal­lées au bout de la Place du Vil­lage-de­la-Pointe-aux-Trembles ain­si qu’au parc An­dré-Cor­beil-dit-Tran­che­mon­tagne, dans le sec­teur Ri­vière-des-Prai­ries.

L’ar­ron­dis­se­ment pu­blie­ra sur son compte of­fi­ciel cer­tains des meilleurs cli­chés iden­ti­fiés par le mot clic #rdppat.

(Pho­to gra­cieu­se­té Ar­ron­dis­se­ment de RDP-PAT)

Les ci­toyens sont in­vi­tés à se pho­to­gra­phier sur les chaises géantes et pu­blier les pho­tos sur Ins­ta­gram, en uti­li­sant le mot clic #rdppat.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.