1600 joueurs au fes­ti­val de fin de sai­son

L'Informateur - - PETITES - Jean-marc.gil­bert@ tc.tc

Près de 1600 joueurs ont par­ti­ci­pé au fes­ti­val de fin de sai­son du Club de soc­cer de Ri­vière- des- Prai­ries ( CSRDP), les 22 et 23 août der­niers.

Or­ga­ni­sée de­puis quatre ans au com­plexe Ma­rie-Vic­to­rin, cette fête fa­mi­liale a at­ti­ré au moins 4000 per­sonnes (joueurs, pa­rents et proches), di­manche, après la te­nue d’un tour­noi in­terne.

Les joueurs se sont vu re­mettre un tro­phée in­di­vi­duel.

«Chaque joueur ins­crit au CSRDP re­çoit un tro­phée à la fin de la sai­son. C’est une fa­çon pour nous de les ré­com­pen­ser», in­dique Bru­no Di Spi­ri­to, pré­sident du club de soc­cer.

Les jeunes pou­vaient aus­si s’amu­ser dans les jeux gon­flables et un BBQ était or­ga­ni­sé.

Tous les élus de l’ar­ron­dis­se­ment de Ri­viè­redes-Prai­ries-Pointe-aux-Trembles étaient pré­sents pour la fête. Même le maire de Mon­tréal, De­nis Co­derre, était de pas­sage.

Re­tour du tour­noi in­ter­na­tio­nal

M. Di Spi­ri­to a aus­si an­non­cé qu’un tour­noi in­ter­na­tio­nal, aban­don­né il y a quatre ou cinq ans en rai­son de «pro­blèmes de ges­tion» re­naî­tra de ses cendres, dès l’an pro­chain.

«Ça au­rait lieu en dé­but d’été. Nous sommes en train de voir à quel en­droit nous pou­vons le te­nir et les dates exactes. Je suis vrai­ment content de ra­me­ner ce tour­noi», dit ce­lui qui avait pro­mis, en 2012, que ce tour­noi al­lait être éven­tuel­le­ment de re­tour.

Cette an­née, près de 1900 joueurs de ca­té­go­rie U4 à U18 étaient ins­crits au CSRDP.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.