Quelle se­rait votre prio­ri­té lo­cale pour la cir­cons­crip­tion Ho­no­ré-Mer­cier et pour­quoi?

L'Informateur - - NEWS -

Pau­li­na

AYALA

Nou­veau Par­ti dé­mo­cra­tique

La qua­li­té de vie de mes conci­toyens est pour moi une prio­ri­té. Les aî­nés re­pré­sentent en­vi­ron 17 % de la po­pu­la­tion de Ho­no­ré-Mer­cier, il est im­por­tant de sor­tir ces per­sonnes de l'iso­le­ment, une si­tua­tion qui n'est plus ac­cep­table en 2015. Au lieu d'ai­der les per­sonnes âgées, les conser­va­teurs ont plu­tôt pré­fé­ré les aban­don­ner. Ste­phen Har­per a ain­si aug­men­té l'âge de l'ad­mis­si­bi­li­té à la sé­cu­ri­té de la vieillesse et au sup­plé­ment ga­ran­ti, et a cou­pé tous les ser­vices sur les­quels ils comptent. Ain­si, je suis fière du plan na­tio­nal du NPD pour sor­tir les aî­nés de la pau­vre­té, no­tam­ment en aug­men­tant le Sup­plé­ment du re­ve­nu ga­ran­ti. Je compte bien ter­mi­ner le tra­vail que j'ai com­men­cé il y a plu­sieurs an­nées aux cô­tés de Jack Lay­ton. Au NPD, nous al­lons ré­pa­rer les énormes dom­mages cau­sés par Ste­phen Har­per. Les conser­va­teurs ont aban­don­né les aî­nés. Nous al­lons les ac­com­pa­gner vers une meilleure qua­li­té de vie.

Au­drey

BEAUSÉJOUR

Bloc qué­bé­cois

En tant que dé­pu­tée, je se­rai au ser­vice des ci­toyens, ac­ces­sible et pré­sente sur le ter­rain. Mon bu­reau sera ou­vert sept jours par se­maine. Je m'en­gage à ce que tous les dos­siers soient ou­verts dans un dé­lai de 48h ou­vrables.

Comme nous le sa­vons tous, plu­sieurs nou­veaux ar­ri­vants dé­cident de s'ins­tal­ler dans notre quar­tier après leur ar­ri­vée au pays. L'in­té­gra­tion dans un pays n'est pas tou­jours une chose fa­cile, mais elle est es­sen­tielle.

C'est pour­quoi je re­met­trai à tous ceux qui s'éta­bli­ront ici une trousse de bien­ve­nue, afin de leur par­ler de leur so­cié­té d'ac­cueil et de leur ap­port po­si­tif pour contri­buer au dé­ve­lop­pe­ment du Qué­bec mo­derne.

Mon bu­reau se char­ge­ra de les ac­com­pa­gner pour qu'ils se sentent ici chez eux, au Qué­bec. Il s'agit là d'une me­sure concrète qui sera bé­né­fique tant pour ces nou­veaux Qué­bé­cois qu'à ceux ici de­puis plu­sieurs gé­né­ra­tions.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.