Dî­ner de re­cru­te­ment a Li­bé­rale de LaFon­taine

L'Informateur - - IM -

Plus de 580 mi­li­tants(es) ont par­ti­ci­pé à la deuxième mou­ture du dî­ner de re­cru­te­ment an­nuel de l’As­so­cia­tion Li­bé­rale de LaFon­taine. Le dé­pu­té de LaFon­taine, Marc Tan­guay et l’in­vi­té d’hon­neur, le mi­nistre des Af­faires in­ter­gou­ver­ne­men­tales et Lea­der du gou­ver­ne­ment, Jean- Marc Four­nier ont li­vré deux al­lo­cu­tions.

Se­lon un com­mu­ni­qué émis, l’As­so­cia­tion Li­bé­rale de LaFon­taine se ré­jouit du suc­cès de l’évé­ne­ment.

Le dé­pu­té de LaFon­taine a no­tam­ment été pré­sen­té par deux lea­ders re­con­nus de Ri­viè­redes-Prai­ries, soit Jo­ce­lyne Si­mon, co­or­don­na­trice de Concer­ta­tion Ac­tion Ci­toyenne d’ori­gine Haï­tienne de Ri­vière- des- Prai­ries (CACOH) et par Roc­co Mat­tiace, pré­sident de la Fé­dé­ra­tion Re­gione Pu­glia. M. Tan­guay a ren­du un vi­brant hom­mage à ces deux pi­liers de la com­mu­nau­té prai­ri­voise.

Lors de son al­lo­cu­tion, le dé­pu­té Tan­guay était vi­si­ble­ment fier de la re­pré­sen­ta­ti­vi­té de la com­mu­nau­té de Ri­vière-des-Prai­ries qui a as­sis­té à l’évé­ne­ment. En ef­fet, plu­sieurs élus, pro­ve­nant du fé­dé­ral, du pro­vin­cial, du mu­ni­ci­pal et du do­maine sco­laire étaient pré­sents à l’évé­ne­ment, ain­si que plu­sieurs di­ri­geants et re­pré­sen­tants des or­ga­nismes com­mu­nau­taires et des clubs so­ciaux du quar­tier. M. Tan­guay a dé­cla­ré : « Nous sommes im­pli­qués en

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.