Agen­da COMMUNAUTAIRE

L'Informateur - - PETITES ANNONCES CLASSÉES - L’agen­da est of­fert gra­cieu­se­ment aux or­ga­nismes sans but lu­cra­tif de Ri­vière-desP­rai­ries. Pour y fi­gu­rer, veuillez nous faire par­ve­nir un texte d’un maxi­mum de 75 mots au plus tard le jeu­di mi­di pour la pa­ru­tion sui­vante du mar­di, agen­da_rdp@tc.tc.

CLUB OPTIMISTE MON­TRÉAL-COLOMBO

Le Club optimiste Mon­tréal-Colombo est en pleine cam­pagne de fi­nan­ce­ment. Pour ce faire, il in­vite les gens à se pro­cu­rer de suc­cu­lents gâ­teaux aux fruits dans l’un des dif­fé­rents points de vente du quar­tier.

Les ci­toyens peuvent se pro­cu­rer un gâ­teau aux fruits avec noix (900 g) au coût de 17 $ ou en­core une cou­ronne aux fruits avec noix (900 g) au coût de 18 $, au centre ré­créa­tif (Ini­tia­tive 123 Go), au centre communautaire (Cercle des fer­mières) ou au sous-sol de l’église Sainte-Marthe (Doyens RDP).

Pos­si­bi­li­té de li­vrai­son en com­po­sant le 514 494-7530 ou 514 214-0858.

COURS DE PASTEL À L’HUILE

Il reste en­core des places dis­po­nibles pour les cours de pastel à l’huile, les lun­dis de 13 h à 15 h (8 ren­contres). L’ins­crip­tion coûte 20 $ pour les membres ou 25 $ pour celles qui ne sont pas membres du Centre des femmes de Ri­vière-des-Prai­ries. Ma­té­riel non in­clus : pré­voir dé­bour­ser en­vi­ron 30 $ de ma­té­riel. Ins­crip­tion ou in­for­ma­tions : 514-648-1030.

GROUPE D’ENTRAIDE – DOULEURS CHRONIQUES

L’As­so­cia­tion qué­bé­coise de la dou­leur ch­ro­nique (AQDC) a pour mis­sion d’amé­lio­rer la condi­tion des per­sonnes souf­frant de dou­leur ch­ro­nique au Qué­bec.

Un des man­dats de l’AQDC est d’as­su­rer le dé­mar­rage et le main­tien de groupes d’entraide au Qué­bec. Ce groupe d’entraide est conçu pour les per­sonnes vi­vant avec la dou­leur ch­ro­nique et leurs proches. Il offre un sou­tien mo­ral, brise l’iso­le­ment et aide la per­sonne à se sen­tir mieux ou­tillée dans le com­bat contre la dou­leur ch­ro­nique. Cette ren­contre men­suelle, cen­trée sur l’écoute, le par­tage d’ex­pé­rience et d’in­for­ma­tion, est gra­tuite et confi­den­tielle.

Le groupe d’entraide de Ri­vière-desP­rai­ries se tient le deuxième lun­di du mois à la bi­blio­thèque de Ri­vière- des- Prai­ries, si­tuée au 9001, bou­le­vard Per­ras à Mon­tréal avec ac­cès aux fau­teuils rou­lants.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.