Agen­da COM­MU­NAU­TAIRE

L'Informateur - - LA UNE - L’agen­da est of­fert gra­cieu­se­ment aux or­ga­nismes sans but lu­cra­tif de Ri­vière-desP­rai­ries. Pour y fi­gu­rer, veuillez nous faire par­ve­nir un texte d’un maxi­mum de 75 mots au plus tard le jeu­di mi­di pour la pa­ru­tion sui­vante du mar­di, agen­da_rdp@tc.tc.

FER­MÉ POUR LA PÉ­RIODE DES FÊTES

Le Centre des femmes de Ri­vière-desP­rai­ries ferme du 23 dé­cembre 2015 au 11 jan­vier 2016 in­clu­si­ve­ment pour le congé des Fêtes. Les ins­crip­tions pour les ac­ti­vi­tés d’hi­ver dé­butent sur place le 20 jan­vier de 12 h 30 à 18 h dans les lo­caux de l’or­ga­nisme si­tués au 12017, ave­nue AlexisCar­rel. In­for­ma­tions au 514-648-1030.

BÉ­NÉ­VOLES RE­CHER­CHÉS CHEZ LES PE­TITS FRÈRES

L’or­ga­nisme Les Pe­tits Frères de la Poin­tede-l’Île est à la re­cherche de per­sonnes gé­né­reuses ayant des dis­po­ni­bi­li­tés pour de­ve­nir des bé­né­voles. La réa­li­sa­tion et le suc­cès de la mis­sion des Pe­tits Frères au­près des per­sonnes âgées seules, re­vient, en grande par­tie, aux pré­cieux bé­né­voles qui leur offrent ten­dresse, ami­tié et ré­con­fort. Tant les gens d’af­faires, les re­trai­tés, que les tra­vailleurs ou les étu­diants, peuvent par­ta­ger leur pré­cieuse ex­pé­rience avec les Pe­tits Frères. L’offre de bé­né­vo­lat est va­riée : Co­mi­té de coor­di­na­tion, chauf­feur-ac­com­pa­gna­teur, ju­me­lage, or­ga­ni­sa­tion d’ac­ti­vi­tés, vi­sites en ré­si­dence ou à l’hô­pi­tal, etc. Pour de­ve­nir bé­né­vole, ap­pe­ler Jo­sée Gi­guère au 514-248-3384.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.