Agres­sion ar­mée

L'Informateur - - LA UNE - Ro­main.schue@ tc.tc

Un jeune homme de 18 ans a re­çu plu­sieurs coups de cou­teau lun­di soir dans le parc Pehr-Kalm si­tué dans l’ar­ron­dis­se­ment de Ri­viè­redes-Prai­ries. La vic­time est hors de dan­ger.

L’in­ci­dent s’est dé­rou­lé vers 23h dans ce parc si­tué au bas du bou­le­vard Per­ras, à l’angle de la rue Mar­cel-Ray­mond et de l’ave­nue Rol­land- Ger­main. Se­lon les dé­cla­ra­tions du jeune homme, trois sus­pects l’au­raient frap­pé à la tête avant de le poi­gnar­der à la jambe, au ni­veau du mol­let.

Ces trois sus­pects ont en­suite pris la fuite par le sud de l’ave­nue Rol­landGer­main, avant d’em­bar­quer «dans un vé­hi­cule noir de mo­dèle ré­cent», se­lon le Poste de quar­tier 45, ap­pe­lé sur les lieux à 23h04 par la vic­time, cou­chée au sol mais consciente lors de l’ar­ri­vée des po­li­ciers qui ont pu la lo­ca­li­ser grâce à son cel­lu­laire.

Se­lon le PDQ, le jeune homme, qui a été trans­por­té dans un centre hos­pi­ta­lier, re­fu­se­rait de rem­plir une dé­cla­ra­tion et ne sou­hai­te­rait pas col­la­bo­rer avec les en­quê­teurs. «Ce­la semble être un aver­tis­se­ment adres­sé à la vic­time», ex­plique l’agent Nor­mand Sé­guin.

Alors que les sus­pects n’ont pas été re­trou­vés, le SPVM in­vite d’éven­tuels té­moins à contac­ter de ma­nière ano­nyme In­fo-Crime ou le PDQ 45.

(Pho­to ar­chives TC Mé­dia)

Un jeune homme de 18 ans a été vic­time de plu­sieurs coups de cou­teau dans le parc Pehr-Kalm.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.