Douze en­tre­prises de l’est de Mon­tréal se dé­marquent

L'Informateur - - LA UNE - RÉ­DAC­TION re­dac­tion@tc.tc

Douze en­tre­prises et or­ga­ni­sa­tions de l’est de Mon­tréal ont été ré­com­pen­sées lors du ga­la ESTim de la Chambre de com­merce de l’est de Mon­tréal (CCEM), le 6 mai.

Elles se sont ain­si dé­mar­quées par­mi les 32 000 en­tre­prises de l’est du bou­le­vard St-Laurent à la pointe de l’île.

«La qua­li­té des lau­réats de l’édi­tion 2016 des prix ESTim est un signe in­dé­niable de l’ef­fer­ves­cence éco­no­mique que vit pré­sen­te­ment l’est de Mon­tréal. La CCEM est heu­reuse de contri­buer à la re­con­nais­sance de l’ex­cel­lence des en­tre­pre­neurs d’ici», a dé­cla­ré Isa­belle Foi­sy, pré­si­dente-di­rec­trice gé­né­rale de la CCEM.

Un prix du pu­blic a aus­si été re­mis à l’en­tre­prise Ver­ti­cal So­lu­tions à la suite d’un vote élec­tro­nique par­mi les 36 or­ga­ni­sa­tions fi­na­listes.

COM­MERCE.

Christine Black, mai­resse de l’ar­ron­dis­se­ment de Mon­tréal-Nord, Chan­tal Rou­leau, mai­resse de l’ar­ron­dis­se­ment de Ri­vière-desP­rai­ries—Pointe-aux-Trembles, Lise Thé­riault, mi­nistre res­pon­sable des Pe­tites et Moyennes En­tre­prises, Pa­blo Rodriguez, dé­pu­té de Ho­no­ré-Mer­cier et Élyse Mar­quis, ani­ma­trice du ga­la.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.