Des rues fer­mées à l’oc­ca­sion du Tous à vé­lo

L'Informateur - - LA UNE -

L’évè­ne­ment Tous à vé­lo oblige l’ar­ron­dis­se­ment à fer­mer plu­sieurs rues tem­po­rai­re­ment, le 18 juin, de 9 h à 15 h.

En rai­son de cette fer­me­ture tem­po­raire, les vé­hi­cules ne pour­ront se sta­tion­ner sur le bou­le­vard Gouin, entre la 66e Ave­nue et la 69 Ave­nue.

Les vé­hi­cules autres que ceux des ré­si­dents ne pour­ront cir­cu­ler sur la 68e Ave­nue, entre le bou­le­vard Gouin et la 3e Rue.

Lors du dé­part qui est pré­vu entre 9 h et 10 h, les ré­si­dents de la 69e Ave­nue ne pour­ront en­trer ou sor­tir, afin de lais­ser pas­ser le pe­lo­ton. De plus, la cir­cu­la­tion au­to­mo­bile ne se­ra pas au­to­ri­sée de 12 h à 13 h 30 afin de per­mettre au pe­lo­ton de re­ve­nir au site lors de l’ar­ri­vée.

Toutes les autres rues tou­chées par le parcours se­ront fer­mées tem­po­rai­re­ment (pen­dant en­vi­ron une heure), pour lais­ser pas­ser le pe­lo­ton.

Bien que cer­taines fer­me­tures de rue soient mo­men­ta­nées, l’ar­ron­dis­se­ment

CY­CLISME.

re­com­mande aux au­to­mo­bi­listes de ré­duire tout dé­pla­ce­ment entre 9 h et 13 h 30 dans les rues tou­chées par le parcours. Les ci­toyens peuvent les consul­ter sur le site Web de l’ar­ron­dis­se­ment.

L’évé­ne­ment Tous à vé­lo est une ran­don­née fa­mi­liale d’en­vi­ron 20 km qui sillon­ne­ra dif­fé­rentes rues de l’ar­ron­dis­se­ment. Le parcours, en boucle, dé­bu­te­ra au parc Saint-Jo­seph, si­tué sur le bou­le­vard Gouin, tra­ver­se­ra le parc- nature de la Pointe-aux-Prai­ries et se pour­sui­vra dans le quar­tier de Pointe-aux-Trembles.

Cette ran­don­née fa­mi­liale au­ra lieu le 18 juin.

(Pho­to TC Me­dia – Delphine Jung)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.