Mé­daille de chien et de chat obli­ga­toire

L'Informateur - - PETITES ANNONCES CLASSÉES -

À l’ar­ron­dis­se­ment, tous les ci­toyens pos­sé­dant un chien ou un chat doivent se pro­cu­rer un per­mis as­so­cié à une mé­daille que l’ani­mal doit por­ter en tout temps à son cou. La mé­daille, re­nou­ve­lable an­nuel­le­ment, in­dique l’an­née de va­li­di­té du per­mis et le nu­mé­ro d’im­ma­tri­cu­la­tion de l’ani­mal et est valide du 1er jan­vier au 31 dé­cembre de l’an­née en cours.

OÙ ET COMMENT SE PRO­CU­RER UNE MÉ­DAILLE D’IDEN­TI­FI­CA­TION?

En rem­plis­sant le for­mu­laire en ligne sur le site Web de l’ar­ron­dis­se­ment ou en per­sonne aux deux en­droits sui­vants : Bu­reau Ac­cès Mon­tréal de PAT 12090, rue Notre-Dame Est / Té­lé­phone : 311 Bu­reau Ac­cès Mon­tréal de RDP 8910, bou­le­vard Mau­rice-Du­ples­sis Té­lé­phone : 311 pos­sé­dant une mi­cro­puce per­met­tant de l’as­so­cier au per­mis dé­li­vré. et les chiens d’as­sis­tance.

AIRES D’EXER­CICE CANIN

Les aires d’exer­cice canin sont plus que des in­fra­struc­tures adap­tées aux chiens. Ce sont à la fois des vec­teurs de so­cia­li­sa­tion pour les ci­toyens qui l’uti­lisent en plus de per­mettre à ceux-ci de se dé­gour­dir en com­pa­gnie de leur ani­mal. À l’ar­ron­dis­se­ment, deux aires d’exer­cice canin sont dis­po­nibles :

PARC DE L’ÉCOLE SE­CON­DAIRE DE LA POINTE-AUX-TREMBLES (PAT)

15200, rue Sherbrooke Est

PARC PAS­QUALE-GAT­TU­SO (RDP)

In­ter­sec­tion de la rue An­dré-Ci­pria­ni et de la rue Gilles-Trot­tier

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.