MAR­CHER AU PARC-NA­TURE

L'Informateur - - NEWS -

Avoir l’im­pres­sion de quit­ter la ville, tout en res­tant sur l’île. C’est que pro­posent les 16,4 km de sen­tiers pé­destres du parc­na­ture de la Pointe-aux-Prai­ries. En pleine na­ture, non loin de la ri­vière, de mul­tiples oi­seaux et ani­maux se laissent dé­cou­vrir tout au long du tra­jet. Des ba­lades à vé­lo sont éga­le­ment pos­sibles. Du sport en pleine fo­rêt.

UNE SOR­TIE EN KAYAK

Pa­gayer sur la ri­vière des Prai­ries vous tente ? Ren­dez-vous le sa­me­di 27 août au parc An­dré-Cor­beil- dit-Tran­che­mon­tagne avec deux sor­ties pro­po­sées dans la jour­née par Éco de la Pointe-aux-Prai­ries, au ta­rif de 10$. L’ins­crip­tion est ce­pen­dant obli­ga­toire avant le 19 août au 9140 bou­le­vard Per­ras.

De mul­tiples autres ac­ti­vi­tés sont éga­le­ment in­di­quées sur le site in­ter­net de l’ar­ron­dis­se­ment. On y re­trouve des séances de yo­ga sur la place du Village- de- laPointe-aux-Trembles chaque mar­di soir, des jeux en for­mat géant au même en­droit tous les di­manches, des séances de danse en pleine air, des pro­me­nades en car­riole pré­vues le 14 août ou en­core un concert d’Ariane Mof­fatt le 11 août au parc SaintJean Bap­tiste.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.