Des soi­rées d’été divertissantes et co­lo­rées

L'Informateur - - RENDEZ VOUS DE L'EST -

Alors que la tem­pé­ra­ture se ré­chauffe, nous res­sen­tons la fièvre des ré­cep­tions! Nous cher­chons d’autres fa­çons de nous di­ver­tir et plus d’oc­ca­sions de pas­ser du temps avec la fa­mille et les amis. Un week-end, c’est une fête au­tour de la pis­cine, le sui­vant, c’est un bar­be­cue qui s’im­pose.

Les soi­rées d’été sont aus­si des mo­ments par­faits pour re­laxer et créer des me­nus créa­tifs et un en­semble de pa­tio ex­té­rieur. Voi­ci quelques conseils fa­ciles pour re­haus­ser vos soi­rées d’été :

INSTALLEZ UNE STA­TION DE BOIS­SONS QUI S’HARMONISE À UNE BELLE DÉ­CO­RA­TION

Un as­sor­ti­ment de bois­sons froides sont in­dis­pen­sables pour les soi­rées d’été. Pro­fi­tez-en pour jouer à « sa­viez-vous? » au­tour de votre char­mante sta­tion sur la­quelle se trouve un as­sor­ti­ment de bois­sons et ver­re­ries, ain­si que votre bar dé­co­ré de fleurs fraîches et co­lo­rées.

SER­VEZ DES ALI­MENTS FA­CILES À OF­FRIR

Un me­nu par­fait est es­sen­tiel pour di­ver­tir. Que vos in­vi­tés pro­fitent de leur nour­ri­ture au­tour de la pis­cine ou sur un pa­tio, choi­sis­sez des col­la­tions et des plats fa­ciles à pré­pa­rer comme des bou­chées ou fa­ji­tas qui sont sa­vou­reux, mais qui peuvent aus­si conve­nir aux pré­fé­rences des in­vi­tés. En tant qu’hôte, vous se­rez heu­reux de pro­fi­ter du so­leil au lieu de votre cui­sine.

REHAUSSEZ VOTRE DES­SUS DE TABLE EN Y AJOU­TANT UNE TOUCHE DE COU­LEUR

Fi­ni le temps mo­rose des jour­nées grises hi­ver­nales! C’est main­te­nant temps d’ajou­ter de la cou­leur à votre table avec des plats, cou­verts et us­ten­siles de cui­sine lu­mi­neux. Je­tez un coup d’oeil, par exemple, aux cou­leurs d’une Co­cotte en cé­ra­mique de Kit­chenAid de 4, 2 pintes. Épa­tez vos in­vi­tés des cou­leurs comme jaune bou­ton d’or, bleu azure, ou rouge em­pire. Chaque plat est fait en cé­ra­mique vi­tri­fiée non po­reuse, il pos­sède une ga­ran­tie de cinq ans contre l’écaille­ment, et peut sup­por­ter des tem­pé­ra­tures al­lant jus­qu’à 500 F.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.