St-Do­nat/RDP triomphe au Poin­to

L'Informateur - - LA UNE - RALPH-BONET SANON ralph-bonet.sanon@tc.tc

Ai­dée de leur gar­dienne de but, les Dra­gons du Club de hockey Saint-Do­nat/R.D.P. ont rem­por­té les hon­neurs dans la ca­té­go­rie A du 24e tour­noi pro­vin­cial de hockey no­vice Poin­to 2017, le di­manche 22 jan­vier der­nier à l’aré­na Ro­drigue- Gil­bert, dans l’ar­ron­dis­se­ment Ri­vière-des-Prai­ries–Pointe-aux-Trembles. Les Dra­gons ont triom­phé en in­fli­geant une dé­faite crève- coeur au Na­tio­nal de Jeunes spor­tifs Ho­che­la­ga ( JSH) 2-1. Alexandre Lor­tie Gau­thier a ou­vert la marque pour le Na­tio­nal en deuxième pé­riode, mais Hay­den Me­dra­no a éga­li­sé le poin­tage moins de 4 mi­nutes plus tard, grâce à une aide de Gian­ni Mas­tran­drea. Puis, Me­dra­no a en­fon­cé le clou en troi­sième pé­riode pour don­ner la vic­toire aux Dra­gons.

La gar­dienne de but des Dra­gons, la pe­tite Océanne Thif­fault, a rem­por­té un tro­phée pour sa per­for­mance du­rant la fi­nale du tour­noi. Pour sa part, le pe­tit Ja­cob Gau­thier s’est mé­ri­té le tro­phée du meilleur joueur dé­fen­sif.

L’en­traî­neur as­so­cié Jim­my Gin­gras ne ta­rit pas d’éloges pour sa « mer­veilleuse pe­tite

(Pho­to Steve Hen­ri­pin)

L’équipe no­vice A des Dra­gons de Saint-Do­nat/RDP a rem­por­té le tour­noi pro­vin­cial Poin­to 2017 en vain­quant le Na­tio­nal de JSH 2 à 1.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.