Une pro­gram­ma­tion mu­si­cale toute mont­réa­laise au Fes­ti­val d’hi­ver

L'Informateur - - LA UNE -

Les ar­tistes mon­tréa­lais Beat Mar­ket, DJ Iwon­der, Vanw­ho et An­toine Gratton font par­tie de la pro­gram­ma­tion du Fes­ti­val d’hi­ver.

Les or­ga­ni­sa­teurs du Fes­ti­val d’hi­ver ont li­vré quelques dé­tails sup­plé­men­taires sur la pro­gram­ma­tion de l’évé­ne­ment pré­vu les 3 et 4 mars pro­chains au parc Saint-JeanBap­tiste,dansl’ar­ron­dis­se­mentRi­vière-desP­rai­ries–Pointe-aux-Trembles, en lien avec le 375e anniversaire de Mon­tréal.

La soi­rée dan­sante pour les 16-30 ans qui ou­vri­ra l’évé­ne­ment, le ven­dre­di 3 mars, met­tra en ve­dette le duo de mu­sique élec­tro­nique Beat Mar­ket, de 20h à 21h30 et le disc-jo­ckey DJ Iwon­der, de 22 h à 23 h.

Le len­de­main, l’au­teur-com­po­si­teur-in­ter­prète An­toine Gratton et ses mu­si­ciens clô­tu­re­ront les fes­ti­vi­tés, avec, en pre­mière par­tie, la chan­teuse Vanw­ho et ses mu­si­ciens.

La pro­gram­ma­tion du sa­me­di, avant le spec­tacle de clô­ture, com­prend plu­sieurs ac­ti­vi­tés fa­mi­liales comme du pa­ti­nage, de la glis­sade, des joutes de ho­ckey, un spec­tacle, un cours d’ini­tia­tion au swing et des ac­ti­vi­tés à thé­ma­tiques his­to­riques.

La soi­rée dan­sante du ven­dre­di se­ra fil­mée pour en in­clure des images dans le fu­tur vi­déo­clip de l’hymne de l’ar­ron­dis­se­ment, dont les pa­roles ont été dé­voi­lées plus tôt ce mois-ci.

Dans un com­mu­ni­qué, le maire de Mon­tréal, De­nis Co­derre, es­time que le Fes­ti­val d’hi­ver « en­ri­chit la pro­gram­ma­tion du 375e anniversaire de fon­da­tion de Mon­tréal ». Pour sa part, la mai­resse de l’ar­ron­dis­se­ment, Chan­tal Rou­leau, y voit « une preuve de plus que l’ar­ron­dis­se­ment de Ri­viè­redes-Prai­ries–Pointe-aux-Trembles offre des ac­ti­vi­tés fa­mi­liales et gra­tuites tout au long de l’an­née », tan­dis que le mi­nistre des Af­faires mu­ni­ci­pales et mi­nistre res­pon­sable de la ré­gion de Mon­tréal, Mar­tin Coi­teux, re­lève que le fes­ti­val « ras­semble les ar­tistes lo­caux» et «in­vite les Mon­tréa­lais à ap­pré­cier le plein air dans leur quar­tier ».

Les dé­tails sur la pro­gram­ma­tion com­plète du Fes­ti­val d’hi­ver sont dis­po­nibles sur la page Facebook et le site web de l’or­ga­nisme Pointe-aux-Fêtes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.